NOUVELLES

Hamdi Salihi, Dwayne De Rosario marquent et le DC United blanchit les Rapids 2-0

16/05/2012 09:59 EDT | Actualisé 16/07/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Dwayne De Rosario a touché la cible en première demie et Hamdi Salihi a inscrit son premier filet au RFK Stadium en deuxième pour aider le D.C. United à vaincre les Rapids du Colorado 2-0, mercredi soir.

Le D.C. United (6-4-3) est invaincu en six matchs à domicile depuis qu'il s'est incliné 1-0 devant le Sporting de Kansas City en lever de rideau de la campagne.

Matt Pickens a réalisé huit arrêts pour les Rapids (5-6-0), qui ont complété un voyage de trois matchs à l'extérieur avec une fiche de 1-2.

Les Rapids, blanchis pour la troisième fois de la saison, ont un dossier de 1-8-5 à Washington depuis 2000.

Salihi, qui a accepté l'étiquette de joueur désigné après avoir été acquis du Rapid de Vienne cet hiver, a trouvé le fond du filet deux fois au cours des trois derniers matchs du D.C. United.

De Rosario a donné les devants au D.C. United à la 25e minute lorsqu'il a accepté la passe transversale de Lewis Neal, après que celui-ci eut intercepté un jeu en milieu de terrain et orchestré une relance.

Après avoir forcé Pickens à réaliser deux arrêts importants sur des têtes à bout portant, Salihi a inscrit son premier filet cette saison à domicile à la 60e minute, sautant sur un retour libre à la suite d'une tête de Branko Boskovic.

Les Rapids disputeront cinq de leurs six prochains matchs à domicile.

PLUS:pc