NOUVELLES

Zack Greinke excelle pendant sept manches et les Brewers battent les Mets 8-0

15/05/2012 10:24 EDT | Actualisé 15/07/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Zack Greinke a prolongé sa séquence sans accorder de point à 15 manches, Travis Ishikawa a cogné deux circuits et a produit cinq points, un sommet en carrière, et les Brewers de Milwaukee ont battu les Mets de New York 8-0, mardi.

Greinke (4-1) a accordé seulement cinq coups sûrs en sept manches de travail. Il a aussi retiré sept frappeurs sur des prises.

Ishikawa a amorcé la cinquième manche avec son troisième circuit de la campagne. Il est revenu à la charge avec une claque de trois points en sixième. Il a réussi ses deux longues balles aux dépens du partant des Mets Dillon Gee (2-3). Il avait aussi produit un point sur un optionnel en deuxième manche.

Rickie Weeks a aussi réussi une claque de quatre buts en septième, ce qui a mis fin à une séquence personnelle de 0-en-21. Le releveur des Mets D.J. Carrasco a atteint le joueur par excellence de la Nationale Ryan Braun avec son tir suivant. L'arbitre Gary Darling l'a immédiatement expulsé de la rencontre.

Les Mets avaient l'occasion de passer six matchs au-dessus de la barre de ,500 pour une première fois depuis le 18 juillet 2010, mais ont été neutralisés par Greinke.

PLUS:pc