NOUVELLES

Pujols, Trout appuient Ervin Santana et les Angels défont les Athletics 4-0

15/05/2012 09:54 EDT | Actualisé 15/07/2012 05:12 EDT

ANAHEIM, États-Unis - Ervin Santana a fait fendre l'air à neuf frappeurs en sept manches et deux tiers de travail, Albert Pujols a produit deux points avec des simples à l'avant-champ et les Angels de Los Angeles ont rebondi après avoir encore été blanchis en disposant des Athletics d'Oakland 4-0, mardi soir.

Mike Trout a frappé trois coups sûrs en quatre présences au bâton, réussissant notamment une longue balle et marquant trois points pour les Angels, qui ont finalement généré assez d'attaque pour venir appuyer la belle performance de Santana (2-6). Le droitier dominicain a retiré 16 frappeurs de suite à un certain moment, triomphant pour la deuxième fois en autant de départs après avoir connu un mauvais début de saison.

L'ex-lanceur des Expos de Montréal Bartolo Colon (3-4) a alloué 12 coups sûrs en sept manches au monticule pour les Athletics, qui affichaient le meilleur dossier de la Ligue américaine à 8-4 en mai.

Vingt-quatre heures après que les Athletics eurent infligé une huitième défaite par jeu blanc aux Angels cette saison — un sommet dans les Ligues majeures —, les locaux ont stoppé à quatre la série victorieuse des Athletics au Angel Stadium, leur infligeant du même coup leur cinquième défaite à zéro cette saison.

PLUS:pc