Huffpost Canada Quebec qc

Fête nationale: le spectacle au parc Maisonneuve finira à 1h cette année

Publication: Mis à jour:
FETENATIONALE
Facebook

MONTRÉAL - Le Grand spectacle de la Fête nationale se tiendra sous le signe de la nouveauté cette année, alors que le parc Maisonneuve bougera au son du groupe Misteur Valaire jusqu'à 1h du matin. Pour une quatrième année consécutive, Guy A. Lepage animera la soirée qui avait attiré plus de 100 000 spectateurs l'an dernier.

Guy A. Lepage sera accompagné des artistes Jean-Pierre Ferland, Ariane Moffatt, David Giguère et Adam Cohen, en plus du groupe Alfa Rococo. Isabelle Boulay livrera un texte patriotique, tandis qu'Alain-François fera giguer la foule au son des touches traditionnelles de son violon. Finalement, les Porn Flakes et Dan Georgesco seront de la partie. Des invités surprise sont aussi à prévoir.

Plusieurs activités familiales sont organisées le 24 juin. En plus du traditionnel Défilé des Géants, où des personnages historiques prendront vie, de l'animation et des kiosques feront le bonheur des petits et grands.

Malgré les réticences de l'administration Tremblay, les élus de la Ville de Montréal ont voté, en avril dernier, en faveur d'une prolongation du Grand spectacle, qui se finissait habituellement à 23h. Les deux heures supplémentaires au spectacle permettront de tenir pour la première fois La Veillée de Misteur Valaire, un spectacle électro "spécialement adapté à l'événement".

Les auditeurs pourront assister au spectacle le jour de la Fête nationale dans le confort de leur foyer dès 21h 30, à la télévision de Radio-Canada.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
La Défilé des Géants, 24 juin 2010
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

Le Grand spectacle de la Fête nationale fait connaître sa ...