NOUVELLES

Price demeure invaincu au Rogers Centre, les Rays battent les Blue Jays 4-3

15/05/2012 10:14 EDT | Actualisé 15/07/2012 05:12 EDT

TORONTO - Sean Rodriguez a amorcé la septième manche avec un circuit et les Rays de Tampa Bay ont ajouté deux points non mérités avant la fin de la manche pour ainsi compléter le balayage de leur série de deux rencontres face aux Blue Jays de Toronto grâce à une victoire de 4-3, mardi.

Le gaucher David Price est demeuré invaincu en six départs au Rogers Centre alors que les Rays ont profité à nouveau de bévues en défensive des Blue Jays, qui ont commis quatre erreurs.

Lundi, lors du premier match de la série, les Rays avaient inscrit cinq points non mérités en cinquième manche, en route vers une victoire de 7-1.

Mardi, les Rays ont effacé un retard de 3-0. Les Blue Jays avaient marqué leur trois points en troisième manche, dont deux à la suite du 12e circuit d'Edwin Encarnacion en 2012.

Price (6-2) a maintenant une fiche de 5-0 en carrière au Rogers Centre. Il a accordé trois points et six coups sûrs en sept manches. Price a aussi un dossier de 11-2 en 14 départs contre les Blue Jays.

Fernando Rodney a oeuvré en neuvième et a signé son 11e sauvetage de la campagne, malgré un peu de controverse. Brett Lawrie a lancé son casque, dégoûté par la décision de l'arbitre d'appeler une troisième prise contre lui. Il a été expulsé du match par l'arbitre Bill Miller et Lawrie a dû être retenu afin de ne pas s'en prendre à l'arbitre.

Le gérant des Blue Jays John Farrell a aussi été expulsé.

Henderson Alvarez (3-3) a vu sa séquence de victoires être stoppée à trois. Il a concédé quatre points, dont deux étaient mérités, et 10 coups sûrs en six manches et deux tiers.

PLUS:pc