NOUVELLES

Les Braves s'amusent tôt et souvent contre Johnny Cueto et battent les Reds 6-2

15/05/2012 10:36 EDT | Actualisé 15/07/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Brian McCann a claqué un circuit et les Braves d'Atlanta ont marqué quatre points en troisième manche pour battre les Reds de Cincinnati 6-2, mardi, et infliger à Johnny Cueto un premier revers.

Cueto (4-1) menait les majeures avec une moyenne de 1,12 avant de concéder six points, dont cinq étaient mérités, sur huit coups sûrs en quatre manches. L'artilleur droitier avait accordé un point mérité lors de ses 23 manches de travail précédentes, soit à ses trois derniers départs.

Les Braves ont maintenant un demi-match d'avance sur les Nationals de Washington au sommet du classement de la section Est de la Nationale.

Tim Hudson (2-1) n'a pas concédé de point lors des six premières manches avant d'en accorder deux en septième. Il a alloué neuf coups sûrs et deux points en sept manches de travail.

Michael Bourn a frappé trois coups sûrs et a inscrit deux points. Martin Prado a aussi obtenu trois coups sûrs pour les Braves.

Après deux retraits en neuvième, Craig Kimbrel a accordé des buts sur balles à Joey Votto et Brandon Phillips. Il a étouffé la menace en forçant Jay Bruce à frapper un roulant.

La moyenne de points mérités de Cueto a gonflé à 1,89. Brandon Beachy (1,60), des Braves, est le nouveau meneur des majeures à ce chapitre.

PLUS:pc