NOUVELLES

Josh Beckett excelle au monticule et les Red Sox battent les Mariners 5-0

15/05/2012 07:40 EDT | Actualisé 15/07/2012 05:12 EDT

BOSTON - Josh Beckett s'est racheté, moins d'une semaine après avoir été hué en quittant le monticule, en retirant neuf frappeurs sur des prises et les Red Sox de Boston ont blanchi les Mariners de Seattle 5-0, mardi, et ont du même coup prolongé leur séquence de victoires à cinq.

Beckett (3-4) a éparpillé quatre coups sûrs en sept manches avant d'être remplacé alors que la pluie s'abattait sur le Fenway Park en fin d'après-midi.

Beckett célébrait son 32e anniversaire de naissance et n'aurait pas pu faire mieux pour faire oublier son dernier départ, quand il avait concédé sept points en deux manches et un tiers. Les partisans des Red Sox en voulaient déjà à Beckett ce jour-là en raison d'une nouvelle selon laquelle il avait joué au golf la semaine avant de rater un départ en raison de douleur au dos.

David Ortiz a cogné son huitième circuit de la saison et a inscrit un point après avoir déposé un amorti en cinquième manche. Mike Aviles a claqué deux doubles et a produit deux points. Les Red Sox ont compilé une fiche de 5-1 lors de leur séjour à domicile.

Les Mariners ont chuté à 1-4 depuis le début de leur périple de 10 rencontres et ont été blanchis pour une cinquième fois en 2012. Blake Beavan (1-4) a oeuvré pendant quatre manches. Il a concédé trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles.

PLUS:pc