Britney Spears officiellement juge à X Factor

BIQC  |  Par Publication: 15/05/2012 08:19 Mis à jour: 15/05/2012 10:48

Après des mois de négociations et de spéculations, Fox a finalement annoncé officiellement que les chanteuses Britney Spears et Demi Lovato se joindront au jury de l’émission The X Factor, rapporte Us Weekly.

Les deux stars se joindront donc à Simon Cowell, 52 ans, et L.A. Reid, 55 ans, en tant que nouveaux juges. Elles succèderont aux anciennes juges, Paula Abdul et Nicole Scherzinger, qui ont été remerciées en janvier dernier.
 
En parlant de ce nouveau rôle, Britney Spears, 30 ans, a confié : « Je ne pourrais être plus excitée de me joindre au jury de X Factor. Je suis une grande fan de l’émission et je pourrai maintenant faire partie de l’action. Simon et L.A. sont mieux de faire attention! »
 
Soulignons que Spears recevra un cachet estimé à 16 millions de dollars pour son rôle de juge. Elle a ajouté : « Je suis prête à dénicher la prochaine vraie star ».
 
De son côté, Lovato, 19 ans, a déclaré : « Je suis tellement heureuse d’être là. Je suis excitée de représenter ma génération ».
 
Cowell s’est également dit très heureux d’être rejoint par ces deux chanteuses pour la deuxième saison de l’émission.
 
Il a ajouté : « Britney reste l’une des plus grandes stars au monde : elle est talentueuse, fascinante, et je suis convaincu qu’elle sait exactement comment repérer le X Factor. Demi a eu une merveilleuse carrière en musique, à la télévision et au cinéma pour quelqu’un de son âge. Elle est jeune, confiante et enthousiaste. Je crois que c’est très important qu’elle soit là pour parler à notre public plus jeune ».
Suivre Le HuffPost Québec

Publié par Catherine Levesque  |