NOUVELLES

Les Reds marquent deux fois en 8e pour signer une victoire de 3-1 sur les Braves

14/05/2012 10:36 EDT | Actualisé 14/07/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Brandon Phillips a produit le point victorieux avec un double contre la clôture du champ centre et les Reds de Cincinnati ont marqué deux fois aux dépens de Jonny Venters en huitième manche pour se sauver avec une victoire de 3-1 sur les Braves d'Atlanta, lundi soir.

La marque était de 1-1 quand Drew Stubbs a amorcé la huitième manche avec un coup sûr à l'avant-champ, entre le monticule et le troisième coussin. Stubbs a atteint le deuxième coussin suite à un mauvais lancer de Venters (2-2), puis, avec un retrait, Brandon Phillips a frappé un double au champ centre pour permettre à Stubbs de venir marquer.

Chris Heisey a ensuite frappé un autre double, son troisième coup sûr de la rencontre, pour pousser Phillips au marbre.

Le joueur de premier but des Braves Freddie Freeman a quitté la rencontre après la septième manche en raison d'un problème de vision à l'oeil droit. Son cas sera évalué dans les prochaines heures.

Sean Marshall s'est amené en neuvième et a signé son sixième sauvetage de la saison.

Logan Ondrusek (3-0) a alloué un coup sûr et un but sur balles, mais a retiré deux frappeurs. Le partant des Reds Homer Bailey a concédé six coups sûrs et un point en six manches et deux tiers. Ondrusek n'a pas cédé de point en 17 présences en relève cette saison.

PLUS:pc