NOUVELLES

Les Pirates battent les Marlins pour la première fois en deux ans

14/05/2012 10:30 EDT | Actualisé 14/07/2012 05:12 EDT

MIAMI - Brad Lincoln a lancé pendant six manches pour mériter la victoire à son premier départ de la saison, lundi, et les Pirates de Pittsburgh ont mis fin à une séquence de huit défaites consécutives en l'emportant 3-2 sur les Marlins de Miami.

Lincoln (3-0), qui s'était amené en relève à ses sept dernières présences au monticule cette saison, a alloué quatre coups sûrs et un seul but sur balles.

Les Pirates, qui sont derniers dans les Ligues majeures au chapitre des points marqués, ont remporté le match en ne frappant que six coups sûrs. Rod Barajas, qui affichait une faible moyenne au bâton de ,162 avant le match, a frappé son deuxième circuit de la saison, et Pedro Alvarez a propulsé les Pirates en avant avec un double d'un point en sixième.

Les Pirates ont entamé une série de sept matchs dans trois villes différentes avec leur troisième victorie consécutive, et ils ne sont plus qu'à un seul gain du seuil de respectabilité (,500). Les Pirates n'avaient pas battu les Marlins depuis 2010, et avaient affiché un dossier de 0-6 contre eux l'an dernier.

Joel Hanrahan a été parfait en neuvième pour obtenir son septième sauvetage en huit opportunités. Les releveurs des Pirates ont ainsi abaissé leur moyenne collective à 2,54.

Le partant des Marlins, Anibal Sanchez (2-1), a passé sept manches sur le monticule dans un cinquième départ de suite, et a distribué trois points.

PLUS:pc