Jennifer Hudson: William Balfour, son beau-frère, reconnu coupable de triple meurtre

Le HuffPost/AFP  |  Publication: 14/05/2012 06:19 Mis à jour: 14/05/2012 06:19

Le beau-frère de Jennifer Hudson a été reconnu coupable par le tribunal de Chicago des meurtres de la mère, du frère et du neveu de 7 ans de la star en 2008.

William Balfour, le mari de Julia, la soeur de Jennifer Hudson, aurait agi par vengeance. Ce revendeur de drogue occasionnel n'a pas apprécié que sa femme demande le divorce et décide de vivre loin de lui. Après un procès qui a duré deux semaines, il a été finalement reconnu coupable du triple meurtre et passera le reste de sa vie derrière les barreaux.

Jennifer Hudson qui a reçu l'Oscar du meilleur second rôle dans Dreamgirls et sa sœur ont assisté à l'ensemble du procès. La première a expliqué que sa famille n'a jamais apprécié que Julia épouse William Balfour, "nous n'aimions pas voir comment il la traitait, et je n'aimais pas voir comment il traitait mon neveu", a-t-elle raconté au tribunal.

Jennifer Hudson, 30 ans, a sorti l'an dernier un deuxième album I Remember Me et a chanté I Will Always Love You en février dernier aux Grammy Awards, les récompenses suprêmes de la musique populaire américaine, en mémoire de la chanteuse Whitney Houston, décédée la veille. Découvrez sa prestation ci-dessous.

Suivre Le HuffPost Québec