NOUVELLES

Batista est intraitable en 7 manches et les Mets surprennent les Brewers 3-1

14/05/2012 10:24 EDT | Actualisé 14/07/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Miguel Batista n'a accordé que quatre coups sûrs en sept manches, Daniel Murphy a sonné la charge en attaque et les Mets de New York ont surpris les Brewers de Milwaukee 3-1, lundi soir.

Après avoir obtenu un vote de confiance du gérant Terry Collins avant la rencontre, le releveur no 1 des Mets Frank Francisco a rebondi suite à deux sorties chancelantes pour enregistrer son neuvième sauvetage de la campagne. Murphy a prolongé ses succès à la plaque en frappant un simple d'un point et en croisant le marbre sur un amorti-suicide — un jeu qui avait échoué plus tôt dans le match pour les Brewers.

Batista, qui est âgé de 41 ans, a remplacé Mike Pelfrey dans la rotation partante. Il a dominé son adversaire des Brewers, l'as Yovani Gallardo (2-4), qui a égalé un sommet personnel en allouant six but sur balles en autant de manches sur la butte.

À son troisième départ de la saison, Batista (1-1) a retiré cinq frappeurs sur des prises et accordé une passe gratuite. Il s'est sorti d'un bourbier en deuxième manche et a retiré 10 frappeurs consécutifs à un certain moment.

PLUS:pc