NOUVELLES

Trumbo frappe un circuit en appui à Wilson et les Angels défont les Rangers 4-2

12/05/2012 04:31 EDT | Actualisé 12/07/2012 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Le frappeur suppléant Kendrys Morales a cogné un ballon sacrifice qui brisait l'égalité en septième manche et les Angels de Los Angeles ont vaincu les Rangers du Texas 4-2, samedi.

C.J. Wilson a oeuvré jusqu'en sixième manche pour les Angels après être devenu le premier lanceur des Ligues majeures en 11 saisons à entamer deux matchs de suite. La veille, il n'avait affronté que cinq frappeurs de son ancienne équipe, avant que la rencontre ne soit interrompue en raison de la pluie.

Mark Trumbo, des Angels, a claqué une retentissante longue balle de deux points aux dépens de Matt Harrison (4-3).

Josh Hamilton a riposté avec son 18e circuit de la campagne — un sommet dans les Ligues majeures — et son neuvième à ses six derniers matchs pour les Rangers.

David Carpenter (1-1) n'a affronté que deux frappeurs après avoir remplacé Wilson, avant que les Angels ne prennent les devants en septième.

Ernesto Frieri, acquis des Padres de San Diego le 3 mai, a lancé pendant une manche et deux tiers avant que Scott Downs, l'ex-releveur des Blue Jays de Toronto et des Espos de Montréal, n'obtienne le dernier retrait du match pour enregistrer son troisième sauvetage de la campagne.

PLUS:pc