Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sécurité renforcée près du Stade olympique et dans le métro

Sécurité renforcée près du Stade olympique et dans le métro
Alamy

MONTRÉAL - La sécurité sera renforcée samedi aux abords du Stade olympique, à Montréal, alors que plus de 60 000 personnes doivent assister au match de soccer opposant l’Impact au Galaxy de Los Angeles et son joueur-vedette David Beckham.

Les policiers seront mis à contribution pour faciliter la circulation, et pour assurer une surveillance accrue près du stade s'il y avait manifestation, et à l’intérieur du métro, deux jours après que des bombes fumigènes aient été lancées dans trois stations.

La Société de transport de Montréal a également invité ses employés à une plus grande vigilance.

Des manifestations étudiantes doivent avoir lieu samedi après-midi au centre-ville, notamment deux rassemblements d’étudiants qui veulent rentrer en classe, et arborant le carré vert. Ils sont prévus à 15h au métro Papineau et à 21h au métro Place-des-Arts. Des étudiants en boycott auraient l’intention de se présenter sur les lieux, ce qui pourrait provoquer des affrontements.

LA PARALYSIE DE JEUDI EN IMAGES:

INOLTRE SU HUFFPOST

Paralysie dans le métro à Montréal

Paralysie dans le métro à Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.