NEWS

Les Orioles profitent de cinq erreurs des Rays dans une victoire de 5-3

12/05/2012 10:28 EDT | Actualisé 12/07/2012 05:12 EDT
BALTIMORE - Les Orioles de Baltimore ont profité de cinq erreurs des Rays de Tampa Bay et des deux coups sûrs et deux points produits d'Adam Jones pour gagner 5-3, samedi.

Les Orioles ont été dominés 7-6 au chapitre des coups sûrs et ont été retirés à 12 occasions sur des prises, mais ont inscrit trois points non mérités pour signer une deuxième victoire de suite dans cette série entre les deux meilleures équipes de la section Est de l'Américaine. Les Orioles ont une avance de deux matchs sur les Rays au sommet de la section et auront l'occasion dimanche de compléter un premier balayage d'une série de trois rencontres à Camden Yards face aux Rays depuis 2007.

Bill Hall, rappelé des mineures plus tôt dans la journée, a claqué un circuit en solo en huitième pour donner un coussin de deux points aux Orioles.

Brian Matusz (2-4) a concédé trois points, dont deux étaient mérités, et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Jim Johnson a été parfait en neuvième et a enregistré son 11e sauvetage de la saison.

Matt Moore (1-3) a encaissé la défaite. Il a accordé quatre points, dont un seul était mérité, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles.

PLUS:pc