Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un client très mécontent lance son café chaud sur la caissière (VIDÉO)

Un client très mécontent lance son café chaud sur la caissière (VIDÉO)

Un client enragé d'un petit café-beignets de Philadelphie aurait lancé son café encore brûlant sur la caissière de l'endroit après s'être disputé avec elle pour une facture de 2,40$.

David Timbers a été identifié par la police grâce à la bande-vidéo du restaurant. Dans cette séquence, on peut entendre monsieur Timbers se disputer avec la caissière, une femme de 27 ans, Sok Caea, en lui répétant qu'il a déjà payé sa facture et qu'il ne veut pas la repayer une seconde fois.

La serveuse a subi de graves brûlures suite à cette agression. Cette dame, qui travaillait dans cet endroit à temps partiel afin de voir si elle pouvait être intéressée à l'idée de se lancer dans le milieu de la restauration, compte bien repenser à son projet.

Selon des sources policières, l'homme n'aurait jamais payé le montant de sa facture, tel qu'il le défend tout au long de la vidéo.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.