Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le président Ray Lalonde prend la décision de quitter les Alouettes

Ray Lalonde prend la décision de quitter les Alouettes
PC

MONTRÉAL - Un peu plus d'un an après sa nomination, Ray Lalonde a décidé de quitter son poste de président des Alouettes de Montréal. Il évoque des raisons personnelles pour justifier sa décision.

«J'ai vraiment apprécié la chance de travailler de nouveau dans le monde du football, a déclaré Lalonde dans le communiqué émis par les Alouettes. Je serai toujours reconnaissant envers Bob Wetenhall et Paul Harris de m'avoir accordé cette opportunité.

«Les éléments sont en places pour la saison, sur le terrain comme à l'extérieur. Je souhaite la meilleure des chances à l'équipe alors qu'elle débute son chemin vers la Coupe Grey en 2012.»

Pendant son court mandat, Lalonde a contribué à rehausser la présence de l'équipe dans la communauté. De plus, il a modernisé les unités d'affaires en misant sur l'image de marque, sa spécialité depuis ses années à la NBA et par la suite dans la LNH.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.