Stars et vedettes: les potins de Hollywood, semaine du 11 mai 2012 (PHOTOS)

Publication: 11/05/2012 15:24 Mis à jour: 11/05/2012 15:24

Vanessa Paradis
Les potins des stars de la semaine.

Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Bruno Pelletier lance le premier extrait de son prochain album, Pierre Hébert se prépare à vivre un été chargé et Loco Locass à sortir un album le 12 juin, Vanessa Paradis ne croit pas en l'âme soeur tandis que Johnny Depp dément enfin les rumeurs de séparation, Vince Vaughn pourrait reprendre le rôle de Patrick Huard dans «Starbuck», Kanye West serait prêt à épouser Kim Kardashian, Rémi-Pierre Paquin a été victime d'un accident, Justin Bieber termine ses études, Usher aurait été menacé par son ex-femme, Russell Brand veut renouer avec Katy Perry, John Travolta a l'intention de se défendre...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Nouvelle chanson pour Bruno Pelletier

    (bum) Bruno Pelletier lance le premier extrait de son prochain album. Dans les prochains jours, vous pourrez entendre une toute nouvelle chanson de Bruno Pelletier sur ondes radio. En effet, le chanteur a lancé Je m'écris, une pièce issue de son album Rendus là qui paraîtra au tout début de l'automne prochain. Le texte est signé par Roger Tabra, et la musique par Bruno Pelletier. Cela donne le ton au prochain disque du chanteur, le premier album original depuis Microphonium lancé en 2009. Pour ce nouveau disque, mis à part Tabra, Bruno Pelletier s'est entouré de nombreux collaborateurs de renom, dont Corey Hart, Stephan Moccio, Catherine Major, Marc Dupré, Martine St-Clair et Nelson Minville, pour ne nommer que ceux-là. Déjà plusieurs dates de spectacles sont confirmées pour le chanteur. Le tout débutera le 5 octobre à Sorel. Il se produira entre autres à Laval, Brossard, Terrebonne et Sherbrooke. Pour connaître les dates, consultez le site internet du chanteur. Rappelons également que Bruno Pelletier sera un des juges et coach de la nouvelle émission de Patrice L'Écuyer, Un air de famille, qui mettra de l'avant les talents de chanteurs de différentes familles. L'émission sera diffusée à Radio-Canada à l'automne.

  • Un été chargé pour Pierre Hébert

    (bum) En plus d'animer le spectacle Dieu Merci! cet été, Pierre Hébert fera également ses débuts à la radio. L'humoriste québécois Pierre Hébert fera ses débuts à la radio cet été, en participant à l'émission du matin C't'encore drôle, dès 6 h, sur les ondes de NRJ Montréal 94,3. En plus de cet engagement radiophonique, Pierre Hébert sera également à la barre de l'animation du spectacle Dieu Merci! durant tout le mois d'août au Théâtre du Chenal-du-Moine de Sorel. Il participera également à plusieurs festivals d'humour durant la saison estivale. Hébert devra donc prendre une pause de sa tournée pour ces quelques mois d'été bien chargés, et celle-ci reprendra en septembre prochain partout au Québec. Rappelons que ce premier one man show de Pierre Hébert a été lancé l'automne dernier et a reçu des critiques très élogieuses. L'humoriste sera d'ailleurs de retour à Montréal pour des supplémentaires les 26 et 27 octobre prochain au Gesù. Hébert donnera sa dernière représentation avant de prendre sa pause estivale le 8 juin prochain à Joliette. Les billets pour les supplémentaires de Pierre Hébert en octobre prochain à Montréal sont en vente sur le réseau Admission, par téléphone, ainsi qu'à la billetterie du Gesù.

  • Une date de sortie pour le nouvel album de Loco Locass

    (bum) Le quatrième album du trio de rappeurs québécois s'intitulera Le Québec est mort, vive le Québec et sera lancé le 12 juin. C'est hier (9 mai) en fin d'après-midi que les membres de Loco Locass ont fait un tabac en dévoilant aux fans sur les réseaux sociaux la date de sortie de leur premier album depuis Amour oral paru en 2004. Selon La Presse, déjà à 19 h 30, 525 amateurs avaient cliqué sur «J'aime» en lisant la nouvelle et avaient partagé les informations plus de 69 fois. Après le succès de l'album qui contenait la chanson Libérez-nous des libéraux en 2004, Biz, Batlam et Chafiik ont fait quelques apparitions ici et là, en composant notamment L'hymne à Québec pour l'émission de téléréalité La Série Montréal Québec, M'accrocher pour le film Tout est parfait, et plus récemment en retentissant à la conférence de presse de la Fête nationale 2012, où ils ont interprété le premier extrait de leur album à paraître, Wi. En ce qui a trait au nombre de chansons qui se retrouveront sur Le Québec est mort, vive le Québec et leur titre ou leur caractère inédit, les fans devront encore patienter quelques jours. <a href="http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5C0uI3DNiVA" target="_hplink">Cliquez ici</a> pour entendre le premier extrait de l'album, la pièce Wi.

  • Vanessa Paradis ne croit pas en l'âme soeur

    (bum) En entrevue avec le magazine Stylist, la chanteuse et actrice française, Vanessa Paradis, avoue ne pas croire en l'âme soeur. En couple depuis 14 ans avec Johnny Depp, avec lequel elle a deux enfants, Lily-Rose, 12 ans, et Jack, 10 ans, Paradis a même peur du terme «âme soeur». «J'ai un problème avec le terme. Il me fait très peur. C'est comme une déclaration tellement forte, comme un contrat de mariage. C'est comme s'il n'y avait plus rien après», dit-elle. «Je crois en l'amour et je veux croire qu'il peut durer éternellement. Mais je suis comme tout le monde, vous devez prendre une journée à la fois et vous ne pouvez pas prédire l'avenir. Tout ce que vous pouvez faire, c'est d'espérer, d'aimer et de vivre», ajoute-t-elle.

  • Johnny Depp dément enfin les rumeurs de séparation

    (bum) Plusieurs mois après que des rumeurs aient commencé à circuler voulant que l'acteur Johnny Depp et la star française Vanessa Paradis, qui se fréquentent depuis maintenant 14 ans, soient sur le point de se séparer, Depp a finalement démenti ces spéculations hier (9 mai), rapporte People. L'acteur de 48 ans a déclaré, sur le tapis rouge de la première londonienne de Dark Shadows : «Les rumeurs sont fausses. Elles sont complètement fausses». Soulignons tout de même que Paradis brillait toujours par son absence lors de cette première, alors que le couple n'a pas été vu ensemble en public depuis que les rumeurs de séparation ont commencé à circuler. De plus, le couple n'a pas foulé de tapis rouge ensemble depuis plus d'un an. En janvier dernier, Paradis, 39 ans, avait assistée seule à la première de son film Café de Flore, et elle s'était montrée très évasive concernant les rumeurs de séparation. Elle avait déclaré : «Peu importe ce que j'en dis, les gens croient le contraire». De son côté, Depp a ajouté qu'il n'arrivait pas à croire que ces rumeurs continuaient à circuler, et que peu importe ce qu'il en dirait, ça ne ferait aucune différence. Rappelons que Johnny Depp et Vanessa Paradis sont les parents de deux enfants, une fille et un garçon.

  • Vince Vaughn pourrait reprendre le rôle de Patrick Huard dans Starbuck

    (bum) Variety nous apprend que c'est l'acteur Vince Vaughn qui est pressenti pour incarner David Wozniak dans leremakeaméricain du film québécois Starbuck. Rappelons que c'est Patrick Huard qui interprétait cet éternel adolescent de 42 ans dont la vie est totalement chamboulée lorsqu'il apprend qu'il est le géniteur de 533 enfants, issus de ses dons de sperme effectués dans ses jeunes années. Ken Scott avait réalisé le film qu'il avait écrit avec Martin Petit. Fait exceptionnel, il réalisera aussi la version américaine dont il adaptera le scénario. Le tournage devrait être entamé plus tard cette année, probablement à New York. Par ailleurs, Vince Vaughn sera en vedette aux côtés de Ben Stiller et Jonah Hill dans la comédie The Watch, attendue en salles le 27 juillet prochain.

  • Kanye West prêt à épouser Kim Kardashian?

    (bum) Dans une nouvelle chanson, Kanye West a inclus un rap dans lequel il fait référence à son désir d'épouser sa nouvelle copine, Kim Kardashian. La star de 34 ans participe à une nouvelle chanson, toujours sans titre, de l'artiste hip-hop Pusha T. Dans cette pièce, il parle du fait que sa relation avec Kim Kardashian devient très sérieuse. Dans son rap, il déclare: «Je t'ai vue dans un club avec une robe blanche, maintenant je veux te faire porter une robe blanche». Soulignons que des sources ont confié que le couple, qui se fréquente maintenant depuis deux mois, aurait déjà discuté de la possibilité de se marier, malgré le fait que le divorce de Kardashian et Kris Humphries n'a pas encore été officialisé. Une source a confié au magazine Us Weekly : « Les paroles ne sont pas que du vent. Kim et Kanye ont tenu des conversations à propos du mariage. Ils ont clairement discuté de la possibilité de se marier un jour, et de choses comme où ils aimeraient élever leurs enfants. Kanye permet à Kim de se sentir vraiment aimée, et ça semble réel pour elle ». Rappelons que Kim Kardashian a épousé Kris Humphries l'année dernière, et le couple s'est séparé en octobre dernier, après seulement 72 jours de mariage.

  • Rémi-Pierre Paquin victime d'un accident

    (bum) On a appris que le comédien québécois Rémi-Pierre Paquin avait percuté un mur ce matin (9 mai), alors qu'il roulait à vive allure sur la piste du circuit ICAR, dans le cadre de l'émission Équipé pour rouler de la chaîne Ztélé. On a heureusement précisé que le comédien se portait bien et qu'il s'en est tiré sans blessures. Rappelons que chaque semaine, l'émission automobile d'Équipé pour rouler présente une nouvelle voiture que l'on met à l'essai avec le pilote professionnel Carl Nadeau. Par la suite, on présente le défi, durant lequel une personnalité québécoise prend le volant de la voiture d'Équipé pour rouler et s'exécute sur la piste de course dans le but d'être celle qui terminera en tête à la fin de la saison. Soulignons toutefois que c'est la première fois qu'un incident du genre se produit durant le tournage de l'émission. Astral a précisé que l'accident de Rémi-Pierre Paquin serait inclus dans l'épisode auquel il a participé, qui sera diffusé le 6 septembre prochain à 19 h sur les ondes de Ztélé.

  • Justin Bieber a terminé ses études

    (bum) Justin Bieber en aurait terminé avec les devoirs de l'école, ayant maintenant terminé ses études secondaires, rapporte Starpulse. Depuis plusieurs années, le jeune chanteur devait trouver un équilibre entre son enseignement privé, ses tournées de concerts à travers le monde et ses séances d'enregistrement en studio. Toutefois, il semble que son travail acharné lui a finalement rapporté, alors qu'à l'âge de 18 ans, il aurait officiellement terminé l'école. Il a confié au journal australien Daily Telegraph : «Je viens tout juste de terminer l'école secondaire. J'ai passé mon test, je suis libre! C'était difficile de poursuivre les études et travailler tous les jours». Soulignons que la fin des études secondaires de Bieber arrive à point, alors qu'il se prépare à entamer la tournée de promotion de son troisième album, Believe, après son lancement prévu le mois prochain. En plus d'avoir terminé ses études, Bieber semble s'épanouir de plus en plus au travail, alors que selon le réalisateur de son nouveau vidéoclip pour la chanson Boyfriend, le chanteur se transforme «de plus en plus en adulte».

  • La famille de Rihanna accuse sa gérance

    (bum) La famille de Rihanna blâme son équipe de gérance pour son épuisement. La famille de la chanteuse Rihanna a critiqué son équipe de gérance pour son horaire de travail trop chargé, qui a mené à son hospitalisation cette semaine. La star a été transportée d'urgence dans un hôpital de New York, cette semaine, souffrant «d'épuisement et de déshydratation». Son frère, Rorrey Fenty, affirme maintenant que son équipe la fait beaucoup trop travailler. Fenty a confié au journal Daily Star: «J'aurais pu le prévoir. Son équipe de gérance la fait travailler 13 heures par jour. Elle est épuisée depuis des mois». Toutefois, un ami de la chanteuse de 24 ans semble en désaccord avec son frère, nommant plutôt l'amour de Rihanna pour la fête comme raison de son hospitalisation. La source a confié: «Rihanna adore faire la fête, mais ce mois-ci, elle est devenue réellement hors de contrôle. Elle a bu pratiquement tous les jours et parlait aussi du fait qu'elle fumait beaucoup de drogue». Rappelons que c'est Rihanna qui a alerté ses fans à propos de son hospitalisation en postant une image sur sa page Twitter, sur laquelle on pouvait voir qu'elle avait été placée sous soluté. Soulignons qu'elle a pu quitter l'hôpital rapidement pour s'envoler vers Los Angeles et rentrer à la maison, hier (9 mai).

  • Une première grossesse pour Anna Faris

    (bum) L'actrice Anna Faris attend la venue de son tout premier enfant et elle devrait accoucher à l'automne. C'est le représentant de la star qui a confirmé qu'elle était enceinte de son mari, l'acteur Chris Pratt. Soulignons que Faris n'a jamais caché son désir d'avoir une grande famille, mais elle se disait incertaine du moment auquel son mari des trois dernières années et elle seraient prêts à fonder cette famille. Elle déclarait: «J'adorerais avoir huit enfants! Nous voulons peupler. J'espère que je ne deviendrais pas paresseuse, mais j'adore être entourée d'enfants». Rappelons que Faris et Pratt se sont mariés en 2009, alors qu'ils étaient fiancés depuis six mois. Le couple s'était rencontré sur le plateau de tournage du film Take Me Home Tonight. Il ne s'agissait pas du premier mariage de Faris, qui a déjà été mariée durant trois ans à Ben Indra. Ils ont officiellement divorcé en 2008. Par ailleurs, l'actrice de 35 ans pourra être vue prochainement dans le nouveau film de Sacha Baron Cohen, The Dictator.

  • Justin Timberlake et Jessica Biel cherchent des bagues

    (bum) Les futurs mariés, Justin Timberlake et Jessica Biel, ont été aperçus alors qu'ils faisaient du shopping chez le joaillier Eli Halili, à New York, le week-end dernier. Le couple, récemment fiancé, s'est rendu chez le joaillier Eli Halili samedi dernier (5 mai). Les deux acteurs ont essayé plusieurs bagues de mariage et ont également regardé d'autres pièces, incluant des bagues anciennes et des colliers de pierres. Une source a confié à People: «Ils semblaient clairement amoureux. Ils étaient extrêmement charmants, à l'aise et détendus. Ils ne se tenaient pas par la main ou autre, mais ils semblaient seulement à l'aise l'un avec l'autre». Le couple n'aurait pas officiellement choisi les bagues de mariage, mais aurait tout de même acheté une bague en or de 24 carats d'une valeur de 2200 $ et deux colliers de 2500$ et 1800$. Rappelons que Timberlake et Biel prévoiraient se marier en août prochain. Ils chercheraient en ce moment un endroit en Italie pour la grande cérémonie.

  • Russell Brand veut renouer avec Katy Perry

    (bum) Russell Brand aurait envoyé un courriel à son ex-femme, Katy Perry, dans lequel il lui demanderait une seconde chance. L'acteur britannique de 36 ans, qui a demandé le divorce à Katy Perry en décembre dernier, après 14 mois de mariage, regretterait maintenant sa décision, après avoir vu des photos de la chanteuse durant le festival Coachella, le mois dernier. Perry, 27 ans, a été aperçue alors qu'elle semblait très intime avec Robert Ackroyd, le guitariste du groupe Florence + The Machine, durant le festival, suscitant des rumeurs voulant qu'ils se fréquentent. Brand se serait maintenant empressé de contacter son ex pour lui avouer qu'il a «abandonné» trop rapidement leur relation et pour insister sur le fait qu'il croit maintenant que leur séparation était une «erreur». Une source a confié au magazine Grazia: «La rumeur est que Russel bouillonnait de jalousie lorsqu'il a vu les photos d'elle avec Rob. Il a prétendument l'impression d'avoir abandonné leur relation trop rapidement ».

  • Ashley Tisdale renoue avec son ex

    (bum) L'actrice Ashley Tisdale et son ex-copain, Scott Speer, ont passé la soirée de dimanche (6 mai) ensemble dans un cinéma d'Hollywood, et des sources ont maintenant confirmé au magazine Us Weekly qu'ils se fréquentaient à nouveau. Tisdale, 26 ans, a posté une photo sur sa page Twitter, où on peut la voir avec Speer, posant devant une affiche du film Step Up Revolution que Speer, 30 ans, a réalisé. Pour accompagner la photo, Tisdale a écrit: «Regardez ce que Scott Speer et moi avons trouvé, Step Up Revolution. Wow. Le violet ressort beaucoup». Après s'être fréquentés durant plus de deux ans, Tisdale et Speer avaient mis fin à leur relation en décembre dernier. En parlant de cette séparation, une source avait confié à Us Weekly que leur relation était instable depuis un moment avant leur rupture. «Ils ont essayé de faire fonctionner leur relation, mais ils ont réalisé qu'elle avait atteint sa limite», expliquait la source. Soulignons qu'Ashley Tisdale a fréquenté Martin Johnson en janvier dernier, avant de recommencer à passer du temps avec Speer. Des sources ont maintenant confirmé que le couple avait officiellement renoué.

  • Richie Sambora confirme avoir renoué avec Denise Richards

    (bum) Le rockeur Richie Sambora et l'actrice Denise Richards auraient officiellement renoué, et ils ont fait leur première apparition publique ensemble sur un tapis rouge hier soir (7 mai), à l'événement Midnight Mission's Golden Heart Awards. Le rockeur de Bon Jovi était accompagné de l'actrice de 41 ans, avec qui il avait renoué en novembre dernier, après leur séparation de 2007, pour finalement rompre à nouveau en janvier. Le couple a donc assisté ensemble à cet événement qui se tenait à l'hôtel Beverly Wilshire, où Sambora était honoré pour son travail auprès d'organismes de soutien pour les sans-abris. Le musicien, qui était également accompagné de sa fille de 14 ans, Ava, a confirmé sa relation avec Richards en déclarant: «Nous avons renoué. Tout va bien». Soulignons que Richards se disait enchantée d'être présente pour soutenir Sambora, insistant sur le fait qu'elle était très fière de ses efforts pour venir en aide aux sans-abris. Elle déclarait: «C'est une grosse soirée pour Richie, alors je suis là pour le soutenir. C'est un travail très important qu'il fait».

  • Linda Evangelista s'entend avec son ex

    (bum) Depuis jeudi dernier (3 mai), Linda Evangelista et l'homme d'affaires François-Henri Pinault voyaient leur vie, leurs revenus, leurs dépenses et leur mode de vie être déballés au grand jour en cour, en raison d'une mésentente sur la pension alimentaire pour leur fils, Augustin. Maintenant, Le Figaro annonce que les deux parties se sont entendues et que tout le monde est content. Toutefois, aucun détail de l'entente n'a été dévoilé. Rappelons qu'Augustin est né de la liaison de quatre mois qu'a eue Evangelista avec Pinault. La mannequin avait évalué à 46 000 $ par mois les dépenses encourues pour son fils, ce qui comprenait notamment un garde du corps et une nounou 24 heures sur 24. Pinault jugeait cette demande extravagante, et c'est ce qui les a menés devant un juge. L'homme d'affaires, qui est le patron du groupe PPR détenant Gucci, Fnac et la Redoute, est aujourd'hui marié à l'actrice Salma Hayek, avec laquelle il a une fille de 4 ans, Valentina.

  • John Travolta a l'intention de se défendre

    (bum) L'acteur John Travolta veut lancer une contre-poursuite contre un homme qui l'accuse de harcèlement sexuel. Un masseur anonyme a déposé une plainte contre Travolta, l'accusant de harcèlement sexuel et exigeant un montant de 2 millions de dollars en dédommagement. Toutefois, l'avocat de l'acteur de 58 ans, Marty Singer, a révélé qu'il avait bien l'intention de répliquer et de prendre, lui aussi, des actions légales, pas seulement contre le plaignant, mais également contre l'avocat de celui-ci, pour poursuite abusive. Singer a confié au Hollywood Reporter: «Il y a des principes accrus lorsqu'un avocat poursuit une célébrité, sachant que les médias reprendront l'histoire. L'avocat ne peut simplement se fier à son client. Il doit faire une enquête et a l'obligation de faire preuve de diligence raisonnable». Marty Singer a même insisté sur le fait qu'il pouvait prouver que Travolta n'était même pas présent à Los Angles le 16 janvier dernier, soit la date du prétendu incident. John Travolta a fait une déclaration hier (7 mai), par l'entremise de son représentant, affirmant qu'il était à plus de 2000 miles de l'autre côté de l'Amérique à ce moment. Il ajoutait: «Cette poursuite est une invention et une fiction complète. Aucun des événements décrits n'est arrivé».

  • Elizabeth Hurley s'habitue à sa nouvelle famille

    (bum) Les fiançailles d'Elizabeth Hurley avec Shane Warne ont apporté du nouveau dans la vie de l'actrice, soit une toute nouvelle famille, rapporte People. Déjà maman d'un petit garçon, Damian, Hurley a confié: «J'ai ajouté trois autres enfants à ma vie. J'apprends à être la belle-mère de trois enfants géniaux, alors ça me force à continuer à courir partout et à rester alerte». Shane Warne a effectivement trois enfants, Brooke, 14 ans, Jackson, 12 ans, et Summer, 10 ans, nés d'un mariage précédent. Hurley, qui a annoncé ses fiançailles en octobre dernier, insiste sur le fait que les préparatifs de son mariage sont loin d'être terminés. «En fait, nous n'avons pas encore préparé le mariage. Mais c'est assurément dans les projets», déclare-t-elle. Soulignons que l'on apprenait le mois dernier que Hurley et Warne prévoyaient se marier deux fois au cours de l'année prochaine. On affirmait que la star de 46 ans souhaitait se marier en Angleterre, mais également dans le pays de son futur mari, l'Australie.

  • Jay-Z sera un papa gâteau

    (bum) Selon ce que rapporte People, la fille de Beyoncé Knowles et Jay-Z, Blue Ivy Carter, risque de devenir une enfant très gâtée, alors que son père de 42 ans a bien l'intention de lui donner tout ce qu'elle désire. Durant une entrevue à Oprah's Master Class: Special Edition, le rappeur a confié: «J'imagine que je prendrai les choses que j'ai apprises de ma mère, les choses que j'ai apprises en élevant des neveux, et que je vais les appliquer. Et ensuite, à la fin de la journée, je saurai probablement que j'ai la pire petite fille gâtée au monde». Jay-Z se dit tout de même conscient que les parents qui gâtent trop leurs enfants ne peuvent éviter d'avoir des conflits avec eux. Le rappeur semble déjà prêt à affronter l'adolescence de sa fille. «Tout le monde imagine qu'il sera un très bon père jusqu'à l'adolescence de ses enfants. Alors, ils disent "Va-t'en papa. Tu me gênes".» Rappelons que la fille de Beyoncé et Jay-Z est née le 7 janvier dernier.

  • Usher menacé par son ex-femme?

    (bum) Usher affirmait que son ex-femme l'avait menacé de mort. L'ex-femme d'Usher, Tameka Foster, est catégorique sur le fait qu'elle n'a jamais menacé de tuer le chanteur R&B, mais elle avoue lui avoir dit qu'elle lui mènerait la vie difficile, rapporte TMZ. Usher et son ex-femme se dispute la garde leurs deux jeunes fils, une bataille légale qui s'est retrouvée devant une cour de Géorgie la semaine dernière. Foster a été appelée à la barre et questionnée par l'avocat d'Usher à propos de prétendues menaces qu'elle aurait faites à l'endroit du chanteur. L'avocat prétendait même qu'elle avait menacé de tuer Usher ainsi que sa copine actuelle. Foster aurait eu de la difficulté à répondre à la question et aurait finalement insisté sur le fait qu'elle n'avait pas menacé de le «tuer», mais elle a tout de même admis: «J'ai probablement, sous le coup de la colère, dit "Je vais vous foutre en l'air", et ce n'est pas acceptable». Foster a ensuite expliqué que sa colère provenait du fait qu'Usher se pavanait dans la ville et à l'extérieur avec sa nouvelle copine, ce qui était très «embarrassant» pour elle dans une aussi petite communauté. Soulignons que cette guerre judiciaire entre Usher et Tameka Foster se poursuivra cette semaine.

  • Hilary Duff parle de son accouchement

    (bum) Hilary Duff affirme que son premier accouchement a été une expérience très facile et peu douloureuse. La chanteuse Hilary Duff affirme qu'elle célèbrera sa première fête des Mères en tant que nouvelle maman, avec son fils Luca Cruz. Lors de son passage à l'émission d'Ellen DeGeneres, alors que la salle était remplie de jeunes femmes enceintes, la star de 24 ans a confié: «Je me sens bizarre, parce qu'on dirait que je me vante, mais il dort de 11 h à 6 h. C'est possible, mesdames. Ça ne s'est pas passé immédiatement, mais durant les trois dernières semaines, c'est un 11 à 6». Duff insiste sur le fait que la maternité est une « balade merveilleuse », et elle a même confié que son accouchement s'était passé relativement sans douleur, même si elle avait passé sa date d'accouchement de quatre jours. Duff a partagé son expérience d'accouchement en déclarant: «Ça a été très facile. J'ai commencé le travail à environ une heure du matin et j'ai très calmement fait mes bagages et réveillé mon mari après environ trois heures de marche dans mon couloir. Et j'ai dit, "OK, c'est l'heure de partir, partons maintenant". Nous sommes montés dans la voiture et avons conduit jusqu'à l'hôpital, et ça y était». Duff affirme que la plus grande surprise pour elle dans la maternité est de voir l'évolution rapide des expressions faciales de son fils. «Chaque jour, on dirait qu'il a une nouvelle expression faciale. Il a commencé à sourire il y a environ une semaine, et c'est l'expérience la plus géniale. Tout est super», déclare-t-elle.

  • Jennifer Lopez veut d'autres enfants

    (bum) Après avoir appris la semaine dernière que Jennifer Lopez souhaitait épouser Casper Smart, voilà que People rapporte que la chanteuse et actrice voudrait même avoir d'autres enfants. «Ce serait une bénédiction», répond-elle lorsqu'on la questionne sur le sujet. Déjà maman des jumeaux Max et Emme qui ont maintenant 4 ans, nés de son mariage avec Marc Anthony, Lopez se dit tout de même comblée. «Chaque jour, ils m'apportent seulement de la joie et du bonheur dans la vie et ils me ramènent sur terre», dit-elle. Toutefois, son projet de connaître les joies de la maternité à nouveau ne se fera pas bientôt. Elle est déjà fort occupée, notamment avec sa tournée mondiale avec Enrique Iglesias qui débutera sous peu. De plus, elle ne trouve pas toujours facile le fait d'être mère célibataire. «Il y a la culpabilité qui vient avec. Lorsque vous partez et que les enfants vous demandent de ne pas le faire.» Ses jumeaux demeurent sa priorité, et elle tente de trouver un équilibre. «C'est ma philosophie de trouver un équilibre. De consacrer du temps à ma carrière. De faire du mieux que je le peux et de dire non lorsque je dois le faire. J'ai beaucoup de gens formidables dans ma vie qui m'aident au travail et à la maison», ajoute-t-elle.

  • Adam Yauch honoré par son collègue des Beastie Boys

    (bum) Adam «Ad-Rock» Horovitz, des Beatie Boys, a tenu à rendre hommage à son défunt collègue, Adam Yauch, à la suite de son décès vendredi dernier (4 mai). La star de 45 ans a remercié les fans du groupe, leurs familles et leurs amis pour tout « l'amour et le soutien » qu'ils ont témoigné au rappeur de 47 ans, aussi connu sous le nom MCA, depuis qu'il a succombé, vendredi dernier (4 mai), à un cancer contre lequel il se battait depuis 2009. Ad-Rock a écrit sur un blogue du groupe hier (6 mai): «Je veux vous remercier, nos amis et nos familles, pour tout l'amour et le soutien. Je suis heureux de voir que tout l'amour que Yauch a lancé dans l'univers lui revient enfin». Soulignons que de nombreuses célébrités ont rendu hommage à MCA, incluant la chanteuse Madonna qui a exprimé sa tristesse sur sa page Facebook. Elle a écrit: «Les Beastie Boys étaient uniques! Tout comme l'était Adam! Ils étaient une partie importante de mon histoire musicale et une partie intégrante de la révolution musicale qui se passait à ce moment. Je suis très triste d'apprendre le décès d'Adam. Dieu le bénisse lui et sa famille». Rappelons qu'Adam Yauch a fondé le groupe Beastie Boys avec Kate Schellenbach, John Berry et Michael Diamond en 1979. Berry a finalement quitté le groupe en 1983 et a été remplacé par Ad-Rock.

  • Mila Kunis sauve la vie d'un homme

    (bum) L'actrice Mila Kunis se serait portée au secours d'un homme d'une cinquantaine d'années qui souffrait d'épilepsie, à sa maison samedi dernier (5 mai), et elle lui aurait sauvé la vie. L'homme inconnu travaillait à la demeure de Kunis lorsqu'il a commencé à s'étouffer, à cracher du sang et à vomir, avant de perdre connaissance. Mila a rapidement demandé à un ami de contacter les urgences pendant qu'elle s'occupait de l'individu. Selon ce que rapporte TMZ, Kunis, 28 ans, aurait pensé à déplacer l'homme pour dégager ses voies respiratoires et à ensuite le placer sur le côté pour qu'il ne s'étouffe pas. Pendant ce temps, une autre personne aurait placé quelque chose dans sa bouche pour qu'il n'avale pas sa langue. Soulignons que Kunis aurait même offert d'accompagner l'homme jusqu'à l'hôpital dans l'ambulance, mais on lui a dit que ce n'était pas nécessaire. Cette personne se serait maintenant remise entièrement de ce malaise.

  • Freddie Mercury de retour sur scène

    (bum) La légende Freddie Mercury apparaîtra sur scène en «illusion d'optique», durant une prestation spéciale pour le 10e anniversaire de la pièce We Will Rock You. Le défunt chanteur du groupe Queen, décédé en 1991, chantera pour les spectateurs de la pièce musicale We Will Rock You,basée sur la musique du groupe, pour marquer le 10e anniversaire de ce spectacle à Londres. Le guitariste de Queen, Brian May, a confié à BBC News que ce nouvel «effet» était «une illusion d'optique nouveau genre». Il a ajouté: «Les gens partiront en disant "Avons-nous réellement vu Freddie?"» Toutefois, May a souligné que l'effet choisi sera différent de la technologie holographique qui a été utilisée pour faire apparaître le rappeur Tupac Shakur sur scène durant le Festival Coachella, le mois dernier, en Californie. May a confié: «C'est un peu dommage qu'ils aient fait ça avec Tupac, alors que nous tentions de faire apparaître Freddie sur scène depuis un bon moment». Il a toutefois expliqué que la technologie de l'hologramme n'était pas la plus indiquée pour un spectacle qui est présenté huit fois par semaine. Soulignons que cette édition spéciale du spectacle We Will Rock You aura lieu le 14 mai prochain au Dominion Theatre de Londres.

  • Ryan Seacrest songe à se marier

    (bum) L'animateur d'American Idol, Ryan Seacrest, a confié que sa copine, Julianne Hough, et lui considèrent la possibilité de se marier. Seacrest et Hough se fréquentent maintenant depuis deux ans, et l'animateur de 37 ans révèle que le couple discute maintenant de la possibilité de faire passer leur relation à une autre étape. Il déclare: «C'est quelque chose dont nous discutons». Lorsqu'on lui a demandé s'il considérait le mariage dans un futur rapproché, il a répondu: «Nous discutons de ça aussi!» Seacrest avoue que le couple a aimé célébrer son deuxième anniversaire de fréquentation et raconte qu'ils ont pris le temps de se rappeler leurs bons moments. Il raconte: «Lors de notre soirée d'anniversaire, nous avons parlé des choses que nous avons faites durant l'année. Je crois que j'ai tout bien fait!» Même si Seacrest a produit plusieurs téléréalités, incluant le mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries, il insiste sur le fait qu'il ne voudrait pas faire la même chose avec son mariage. «Nous ne voudrions pas téléviser notre mariage», a-t-il déclaré.

  • Nick Lachey sera papa d'un garçon

    (bum) Le chanteur Nick Lachey et sa femme, Vanessa Minillo, attendent la venue d'un petit garçon, rapporte Music-News. La femme de Lachey, qui est enceinte de leur tout premier enfant, avait récemment confié qu'elle souhaitait d'abord avoir un garçon, et il semble que son désir se soit réalisé, alors que le magazine Star affirme que le couple attend bel et bien un fils. Une source a confié au magazine: «Elle n'a pu résister à la tentation de le dire à quelques amis». Lachey, 38 ans, et Minillo, 31 ans, auraient déjà commencé à décorer les chambres du bébé, dans leurs maisons de Los Angeles et Cincinnati. La source a ajouté: «Ils décorent les chambres avec beaucoup de bleu et un motif de sport, car il est un grand fan de sport». La source insiste toutefois sur le fait que le chanteur et sa femme espèrent avoir au moins trois enfants, «alors les chances sont qu'ils devraient élever au moins une fille». Rappelons que Nick Lachey a annoncé qu'il serait papa durant son passage à Live! with Kelly en mars dernier. Il avait raconté comment il avait appris la grande nouvelle en déclarant: «Elle était à New York, et j'étais aux Bahamas. Elle est allée au magasin et a acheté un test de grossesse, et ça s'est avéré positif. Nous allons avoir un bébé!»

Suivre Le HuffPost Québec

Publié par Isabelle Marceau  |