NOUVELLES

L'acteur Russell Brand animera le prochain gala des MTV Movie Awards

10/05/2012 11:39 EDT | Actualisé 10/07/2012 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - L'acteur et humoriste Russell Brand montera sur la scène des MTV Movie Awards.

Brand a en effet accepté d'animer la prochaine remise de prix, qui, promet-il, «sera plus impressionnante que "The Avengers"».

Après avoir animé les Video Music Awards de MTV en 2008 et 2009, l'acteur de 36 ans a tenu des rôles importants dans des films comme «Get Him to the Greek» («72 heures»), «Arthur» et «Rock of Ages», qui prendra l'affiche le mois prochain. Il en sera à sa première expérience aux MTV Movie Awards.

Les principaux finalistes à la 21e cérémonie des MTV Movie Awards sont «The Hunger Games» et «Bridesmaids», qui obtiennent huit nominations chacun, notamment dans les catégories de la meilleure distribution, des meilleures recrues et du film de l'année.

Le gala compte également des catégories inusitées, telles que le meilleur baiser, la meilleure bagarre et le meilleur vilain. Les cinéphiles peuvent voter pour leurs favoris en ligne.

Emma Stone, Andrew Garfield, Kristen Stewart, Charlize Theron et Mark Wahlberg font partie des vedettes qui ont confirmé leur présence à l'événement.

La cérémonie se tiendra le 3 juin à Universal City, en Californie.

PLUS:pc