Rihanna à l'hôpital: la star a été hospitalisée d'urgence pour épuisement et déshydratation (Photos)

Publication: Mis à jour:
RIHANNA
Rihanna, épuisée, est à l'hôpital. | bum

(bum) La chanteuse Rihanna a été transportée d'urgence à l'hôpital hier (8 mai), alors qu'elle souffrait « d'épuisement et de déshydratation » à la suite d'une nuit au Met Gala, à New York.

La star a posté une image sur sa page Twitter, sur laquelle on peut la voir branchée à un soluté dans un hôpital, après avoir, semble-t-il, passé la nuit à faire la fête au Met Gala, à New York, selon ce que rapporte MediaTakeOut.com.

Toutefois, après une brève hospitalisation dans ce centre médical dont le nom n'a pas été dévoilé, elle a finalement eu la permission de s'envoler vers Los Angeles et serait arrivée à sa maison, en Californie, tôt ce matin (9 mai).

Une des raisons pour laquelle la chanteuse de 24 ans souffrirait d'épuisement serait son entraînement très intensif, avec Harley Pasternake, qui affirme qu'il arrive à la chanteuse d'aller s'entraîner au beau milieu de la nuit si nécessaire.

Rappelons que Rihanna a même dû annuler sa répétition pour l'émission Saturday Night Live la semaine dernière, en raison de sa trop grande fatigue.

L'album de vacances de Rihanna
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web

Rihanna est sortie de l'hôpital mais son état inquiète ses médecins