NOUVELLES

Les releveurs haussent leur niveau de jeu et les Pirates battent les Nats 4-2

09/05/2012 10:39 EDT | Actualisé 09/07/2012 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Andrew McCutchen a frappé quatre coups sûrs, dont sa deuxième longue balle en autant de soirs, et les Pirates de Pittsburgh ont vaincu les Nationals de Washington 4-2, mercredi soir.

Brad Lincoln (2-0) a mérité la victoire en relève au partant Erik Bedard, qui a quitté après avoir effectué trois lancers en deuxième manche en raison de spasmes au dos.

Joel Hanrahan a fait fi d'une neuvième manche chancelante pour enregistrer son sixième sauvetage, et les Pirates ont savouré deux victoires de suite pour la première fois depuis les 17 et 18 avril.

Ross Detwiler (3-2) a accordé trois points et sept coups sûrs, mais a fait fendre l'air à quatre frappeurs en six manches au monticule pour les Nationals.

Xavier Nady et Chad Tracy ont poussé des coureurs au marbre pour les Nationals, mais n'ont pu éviter un troisième revers de suite.

Le voltigeur recrue des Nationals Bryce Harper a été blanchi en quatre présences à la plaque, mais il a soutiré un but sur balles et a soulevé un ballon de routine à l'arrêt-court tandis que le point égalisateur était au deuxième coussin en neuvième manche.

PLUS:pc