Huffpost Canada Quebec qc

Alouettes: embauche du jeune quart canadien Kyle Graves

Publication: Mis à jour:
KYLEGRAVES
PC

MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont embauché le quart des Axemen d'Acadia Kyle Graves.

C'est la deuxième fois en deux jours que les Alouettes ajoutent un quart canadien à leur formation. Mardi, le club montréalais s'est entendu avec le joueur vedette des Marauders de McMaster Kyle Quinlan.

Graves, qui est né à Barrie, en Ontario, a participé au camp d'évaluation de la LCF au mois de mars, mais il a été ignoré lors du repêchage des joueurs canadiens, la semaine dernière.

Il est peu probable que Quinlan, un Ontarien de South Woodslee, et Graves soient retenus au sein de la formation des Alouettes, mais les deux sont admissibles à un retour aux études cet automne.

Les vétérans Anthony Calvillo et Adrian McPherson sont bien en place à titre de quart no 1 et no 2, respectivement. Les deux jeunes Canadiens se battront pour le poste de quart no 3 avec le joueur de quatrième année Ricky Santos et le joueur de deuxième année Josh Neiswander, qui sont tous deux des Américains.

Une participation au camp des Alouettes permettra toutefois à Quinlan et Graves d'apprendre en présence de Calvillo et de l'entraîneur-chef Marc Trestman, qui a des affinités particulières avec les quarts.

Sur le web

Les Alouettes engagent un autre quart canadien

Alouettes draft second Canadian quarterback Kyle Graves