NOUVELLES

Un jeune homme de 24 ans a été poignardé au cou devant le métro Lionel-Groulx

08/05/2012 08:34 EDT | Actualisé 08/07/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - Un homme de 24 ans se trouve dans un état critique après avoir été poignardé, a fait savoir mardi le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le porte-parole du SPVM Éric Cloutier a précisé que le jeune homme avait été retrouvé à l'intérieur de la station de métro Lionel-Groulx, où il se serait réfugié après les événements. La victime s'est alors effondrée devant la billetterie, a indiqué l'agent Cloutier.

L'homme aurait peut-être été agressé à l'extérieur de la bouche de métro, et il présente une grave blessure au cou, a-t-il poursuivi.

Le SPVM ignorait mardi soir les raisons expliquant cet incident survenu vers 18h45, pas plus qu'il n'était en mesure d'indiquer s'il y avait plus d'un suspect impliqué dans l'affaire.

L'agent Cloutier a souligné qu'il y avait eu très peu de témoins, laissant entendre que la pluie avait possiblement incité les passants à presser le pas pour se réfugier à l'intérieur du métro.

Le SPVM a indiqué vers 22h45 qu'un suspect mulâtre âgé entre 20 et 25 ans pourrait être l'auteur de l'agression, sans donner plus de précisions.

PLUS:pc