Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Prince Harry est passionné par le reggae

Appelez-le Harry Marley!
AFP

Le Prince Harry va peut-être se lancer dans une carrière de reggae. Le voyage qu'il a effectué cette année en Jamaïque et sa rencontre avec Rita Marley, veuve de Bob Marley, ont été une révélation pour le jeune homme.

Les platines ça le connaît. Le Prince Harry a appris à mixer un avec ami proche qui a l'habitude de passer de la musique dans des boites de nuit. Selon Le Sun, la collection de vinyles du jeune Prince, s'est d'ailleurs élargie avec des tubes de reggae qu'il s'est procuré dans des magasins spécialisés.

Le tabloïd cite une personne proche du Prince William qui affirme le goût de ce dernier pour la musique: "La Jamaïque lui a ouvert les yeux et dès qu'il est rentré en Grande Bretagne, il a commencé à suivre de près l'actualité du reggae. Sa rencontre avec Rita Marley a eu un fort impact sur lui", explique cette source au Sun avant d'ajouter "il est peu probable qu'il mixe un jour en public, dans le cas contraire ce serait la fête de l'année".

En attendant de découvrir le Prince Harry derrière des platines, voici quelques photos de lui.

Petit Frère du Prince William (à droite sur la photo), le Prince Harry est connu pour aimer le sport

Le Prince Harry

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.