NOUVELLES

Les Indians remportent un programme double aux dépens des White Sox

07/05/2012 04:46 EDT | Actualisé 07/07/2012 05:12 EDT

CLEVELAND - Shelley Duncan a frappé un double d'un point en huitième et les Indians de Cleveland l'ont emporté 3-2 face aux White Sox de Chicago, lundi, complétant ainsi le balayage d'un programme double.

Duncan a logé une offrande de Matt Thornton (1-2) dans le coin du champ gauche, poussant ainsi Asdrubal Cabrera au marbre. Joe Smith (2-1) a été le lanceur gagnant, tandis que Tony Sipp a signé un premier sauvetage.

Dans la première rencontre, Zach McAllister a lancé pendant six manches en route vers sa première victoire dans les majeures, et les Indians ont prévalu 8-6.

Rappelé du AAA pour effectuer le cinquième départ de sa carrière, McAllister (1-0)n'a accordé que deux points mérités et six coups sûrs.

Philip Humber (1-2) semble avoir perdu ses repères depuis qu'il a réussi le 21e match parfait dans l'histoire des majeures, le 21 avril. Depuis ce temps, il a alloué 20 points en 13 manches et un tiers et a subi deux revers.

Michael Brantley et Casey Kotchman ont chacun produit trois points pour les Indians. Travis Hafner a réussi un circuit et a cogné un premier triple en près de cinq ans.

PLUS:pc