NOUVELLES

Jesus Montero frappe un double de 2 pts et les Mariners battent les Twins 5-2

06/05/2012 07:11 EDT | Actualisé 06/07/2012 05:12 EDT

SEATTLE - Le frappeur de puissance recrue Jesus Montero a frappé un double de deux points en première manche pour inscrire les Mariners de Seattle au tableau, Mike Carp a réussi son premier circuit de la saison et les Twins du Minnesota se sont inclinés 5-2, dimanche.

Le partant des Mariners Hector Noesi était en route vers le jeu blanc en septième manche avant de céder un circuit en solo à Ryan Doumit. En dépit de ce coup de quatre buts, Noesi (2-3) n'a alloué que quatre coups sûrs et retiré cinq frappeurs sur des prises. Doumit a cogné une autre longue balle en solo en neuvième contre le releveur Tom Wilhelmsen.

Les Mariners ont triomphé pour la deuxième fois de suite après avoir stoppé une série de sept revers samedi soir. Les Twins retourneront maintenant à domicile, après avoir perdu 11 de leurs 13 derniers affrontements.

Le partant des Twins Nick Blackburn (0-4) a franchi les six premières manches, mais a été malmené tôt dans la rencontre et est demeuré à court de sa première victoire en cinq départs jusqu'ici cette saison.

PLUS:pc