NOUVELLES

Cano frappe un grand chelem et les Yankees pulvérisent les Royals 10-4

06/05/2012 05:44 EDT | Actualisé 06/07/2012 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Robinson Cano a réussi son huitième grand chelem en carrière, Alex Rodriguez a ajouté une claque de trois points et les Yankees de New York ont facilement disposé des Royals de Kansas City 10-4, dimanche.

Nick Swisher a ajouté une longue balle à son retour dans la formation partante, permettant aux Yankees de partager les honneurs de cette série de quatre matchs. La série a commencé avec une étrange blessure qui a mis un terme à la saison du releveur étoile Mariano Rivera, mais elle s'est conclue avec la meilleure performance offensive des joueurs new-yorkais en une douzaine de matchs.

Les Yankees avaient déjà les devants à la suite de simples d'un point de Raul Ibanez et Curtis Granderson lorsque Cano s'est amené au bâton avec les buts remplis en troisième manche. Il a expédié l'offrande de Hochevar (2-3) au-delà de la clôture du champ droit pour son deuxième coup de quatre buts de la saison.

Swisher a ajoué un circuit en solo deux frappeurs plus tard, et A-Rod a étiré les bras à son tour en huitième manche.

Ce fut amplement suffisant pour Phil Hughes (2-4), qui a passé un sommet de six manches et deux tiers sur la butte cette saison. Le droitier a donc concédé quatre points ou moins pour la deuxième fois seulement en 2012.

PLUS:pc