NOUVELLES

Santana récolte un premier gain depuis 2010 et les Mets défont les D-backs 4-3

05/05/2012 08:20 EDT | Actualisé 05/07/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Johan Santana a gagné pour la première fois depuis 20 mois, bénéficiant finalement d'un peu de support de ses coéquipiers, et les Mets de New York ont vaincu les Diamondbacks de l'Arizona samedi.

Les Mets ont ainsi mis un terme à leur séquence de quatre défaites.

Mike Nickeas et Andres Torres ont tous les deux réussi un simple de deux points pour aider Santana, qui a tenu pendant sept manches pour récolter un premier gain depuis qu'il a dû subir une opération à l'épaule en septembre 2010.

Daniel Murphy a frappé quatre coups sûrs en autant de présences au bâton, réussissant ainsi quatre coups sûrs au cours d'un même match pour la deuxième fois de sa carrière.

Les Mets n'avaient marqué que quatre points lors des cinq premiers départs de Santana cette saison, mais ont égalé ce total en quatrième manche, samedi.

Santana (1-2) a alloué trois points et neuf coups sûrs, retirant cinq frappeurs sur des prises et concédant un but sur balles.

Le revers est allé à la fiche de Patrick Corbin (1-1), qui a accordé quatre points et cinq coups sûrs en trois manches et un tiers.

PLUS:pc