NOUVELLES

Paulino domine pendant six manches et les Royals défont les Yankees 5-1

05/05/2012 10:46 EDT | Actualisé 05/07/2012 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Felipe Paulino a été parfait en six manches à son retour d'un séjour sur la liste des blessés, Billy Butler a produit trois points et les Royals de Kansas City ont battu les Yankees de New York 5-1, samedi.

Paulino (1-0) n'a laissé aucune balle quitter l'avant-champ jusqu'à ce que Raul Ibanez ne réussisse un simple en cinquième, alors qu'il y avait un retrait. Il a alloué seulement quatre coups sûrs et deux buts sur balles dans le gain, en plus d'avoir retiré six frappeurs sur des prises à son premier départ de la saison.

Butler a frappé un double en première et un autre en cinquième, permettant à chaque fois à Alex Gordon de croiser le marbre, et a également produit un point grâce à un double en sixième.

Hiroki Kuroda (2-4) a accordé deux points en première, dont un mérité. Neuf des 18 points qu'il a concédés cette saison ont été marqués en première.

Le circuit de Russell Martin aux dépens de Jose Mijares en septième a produit le seul point des Yankees dans la défaite.

PLUS:pc