NOUVELLES

Mark Buehrle signe un match complet et les Marlins battent les Padres 4-1

05/05/2012 11:33 EDT | Actualisé 05/07/2012 05:12 EDT

SAN DIEGO - Mark Buehrle a signé un match complet, concédant seulement cinq coups sûrs, le frappeur suppléant Gregg Dobbs a produit le point gagnant et les Marlins de Miami ont enregistré une cinquième victoire de suite, un gain de 4-1, samedi, contre les Padres de San Diego.

Étant donné que les releveurs de l'équipe avaient beaucoup été utilisés au cours des derniers jours et que le releveur Heath Bell a perdu son poste de stoppeur, le gérant des Marlins Ozzie Guillen comptait sur Buehrle pour se rendre loin dans la rencontre, ce qu'il a fait.

Buerhle (2-4) a concédé un point, cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré trois frappeurs sur trois prises. La rencontre a duré deux heures et 18 minutes. La veille, le duel Marlins-Padres avait pris fin en 12e manche après 4:45 de jeu.

Buehrle, une des acquisitions clés des Marlins au cours de la saison morte, a enregistré un premier match complet depuis le 2 octobre 2010, quand il portait les couleurs des White Sox de Chicago.

Clayton Richard (1-4) a concédé trois points, neuf coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Il a aussi retiré sept frappeurs au bâton.

PLUS:pc