NOUVELLES

Hinske claque un circuit de 2 points en 11e, les Braves battent les Rockies 9-8

05/05/2012 01:02 EDT | Actualisé 04/07/2012 05:12 EDT

DENVER - Eric Hinske a cogné quatre coups sûrs, dont un circuit de deux points en 11e manche qui a fait la différence, et les Braves d'Atlanta ont battu les Rockies du Colorado 9-8, vendredi.

Après un simple du frappeur suppléant Tyler Pastornicky pour amorcer la 11e, Hinske a envoyé une rapide à 94 milles à l'heure d'Edgmer Escalona (0-1) dans l'enclos des Rockies. Il s'agissait d'un premier circuit cette saison pour Hinske.

Chad Durbin (2-0) s'est tiré d'ennuis en 10e et a inscrit la victoire. Craig Kimbrel a oeuvré en 11e et a enregistré son neuvième sauvetage de la campagne en 10 occasions. Kimbrel a sué un peu. Il a concédé un point sur un roulant de Todd Helton avant de mettre fin au match en forçant Michael Cuddyer à, lui aussi, cogner un faible roulant.

Les quatre coups sûrs d'Hinske égalent un sommet personnel. En plus de son circuit, il a frappé deux simples et un double d'un point.

Les releveurs des Braves ont fait du bon boulot après le départ du partant Tim Hudson. En tout, ils ont concédé un point et deux coups sûrs en cinq manches de travail.

PLUS:pc