Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Grève étudiante: rien n'a filtré des négociations qui se poursuivent à Québec (PHOTOS/VIDÉOS)

Des pourparlers cordiaux
PC

QUÉBEC - Rien n'a filtré des discussions amorcées hier après-midi à Québec pour dénouer l'impasse sur la hausse des droits de scolarité, si ce n'est qu'il y aurait eu des progrès et que les pourparlers seraient cordiaux, selon les leaders étudiants.

Les négociations se sont poursuivies dans la nuit de vendredi à samedi.

La ministre de l'Education Line Beauchamp participe aux discussions. Elle avait également convoqué des chefs syndicaux et les représentants des recteurs pour trouver une solution à la crise étudiante qui dure depuis 12 semaines. La présidente du Conseil du trésor, Michelle Courchesne, est aussi présente à ce sommet élargi.

Les représentants des quatre associations étudiantes ont brièvement interrompu les pourparlers vendredi soir pour dénoncer les gestes de violence commis par des manifestants en marge du conseil général du Parti libéral du Québec à Victoriaville.

INOLTRE SU HUFFPOST

Bienvenue à Victoriaville!

La manif du 4 mai à Victoriaville

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.