NOUVELLES

Davis produit le point gagnant en 13e et les Orioles battent les Red Sox 6-4

05/05/2012 12:12 EDT | Actualisé 04/07/2012 05:12 EDT

BOSTON - Chris Davis a produit le point gagnant à l'aide d'un simple en début de 13e manche et les Orioles de Baltimore ont battu les Red Sox de Boston 6-4, vendredi.

Mark Reynolds, qui a claqué son premier circuit de la campagne en troisième manche, a ajouté un ballon sacrifice en 13e. Jim Johnson a retiré les frappeurs des Red Sox dans l'ordre en fin de 13e et le match a pris fin après quatre heures et 37 minutes.

La victoire est allée au dossier de Troy Patton (1-0), qui n'a pas concédé de point en deux manches de travail. Johnson a signé son huitième sauvetage de la campagne.

Franklin Morales (0-1) a accordé deux coups sûrs en deux tiers de manche pour les Red Sox, qui ont perdu huit de leurs neuf derniers matchs à domicile.

Matt Wieters a cogné un simple après un retrait contre Morales en début de 13e. Wilson Betemit a obtenu un but sur balles, puis Davis a frappé le coup sûr clé. Le gérant des Red Sox Bobby Valentine a ensuite envoyé le releveur Scott Atchison au monticule et ce dernier a concédé le ballon sacrifice à Reynolds.

PLUS:pc