NOUVELLES

Bumgarner aide les Giants avec son bâton et son bras face aux Brewers, 5-2

05/05/2012 08:50 EDT | Actualisé 05/07/2012 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Madison Bumgarner a blanchi les Brewers de Milwaukee pendant sept manches, a cogné un double d'un point et a enregistré un huitième gain de suite à domicile, dans une victoire de 5-2 des Giants de San Francisco, samedi.

Buster Posey et Brett Pill ont ajouté des coups sûrs productifs lors de la poussée de trois points des Giants en sixième manche contre Randy Wolf. Bumgarner (5-1) a donc reçu tout l'appui offensif nécessaire et a aidé les Giants à mettre fin à une série de quatre revers.

Les Brewers pouvaient compter sur le retour de Ryan Braun dans leur formation. Le joueur par excellence dans la Nationale en 2011 avait raté le match de vendredi en raison de douleur au talon d'Achille droit. Il a frappé un circuit en solo en huitième. Les Brewers ont cependant perdu les services de l'arrêt-court Alex Gonzalez, qui s'est blessé au genou droit tôt dans le match.

Les Giants n'avaient jamais mené au cours de leur séquence de défaites et ont connu des ennuis contre Wolf (2-3) en début de rencontre.

PLUS:pc