NOUVELLES

Tom Lehman joue 65 (moins-7) et mène par un coup au Championnat Insperity

04/05/2012 07:03 EDT | Actualisé 04/07/2012 05:12 EDT

THE WOODLANDS, États-Unis - Tom Lehman a réussi un aigle et cinq oiselets sur les huit premiers trous du neuf de retour, a enchaîné avec un boguey au 18e vert et remis une carte de 65 (moins-7) pour prendre les devants par un coup après la première ronde du Championnat Insperity.

Fred Funk et Tom Jenkins, qui est originaire de la métropole voisine de Houston, étaient à égalité en deuxième place. Les ex-champions de la compétition John Cook et Bernhard Langer faisaient aussi partie d'un imposant groupe de golfeurs à 68.

Lehman, qui a été sacré joueur de l'année la saison dernière après avoir triomphé à trois reprises, a terminé trois fois parmi le top-12 en six tournois du circuit des Champions depuis le début de la campagne. Le golfeur de 53 ans a réussi un aigle au 15e, une normale-5, en route vers son meilleur score en neuf rondes aux Woodlands.

Michael Allen, qui vient de remporter deux événements consécutifs — celui au TPC Tampa Bay ainsi que le tournoi Legends of Golf, disputé selon la formule deux balles, meilleure balle en compagnie de David Frost —, a entrepris la ronde en jouant 69.

PLUS:pc