NOUVELLES

Scarlett Johansson aimerait bien reprendre son rôle de la Veuve noire

04/05/2012 01:32 EDT | Actualisé 04/07/2012 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Scarlett Johansson est plongée dans l'univers d'Alfred Hitchcock en ce moment, tenant le rôle de Janet Leigh au côté d'un Hitchcock interprété par Anthony Hopkins dans un film biographique, mais elle se dit prête à enfiler à nouveau son costume de la Veuve noire si Marvel la rappelle.

L'actrice de 27 ans est la seule femme dans une équipe de six superhéros qui tentent de sauver l'humanité dans «The Avengers» («Les Avengers: le film»).

Le film a pris l'affiche vendredi en Amérique du Nord.

Bien que son costume de latex ait été extrêmement chaud et qu'elle ait dû passer plusieurs mois à s'entraîner pour pouvoir tenir son rôle, Johansson se retransformerait en Veuve noire sans hésiter si on lui en donnait l'occasion.

Elle affirme même espérer que les fans s'intéresseront assez à son personnage pour vouloir voir un film racontant les origines de la Veuve noire.

Le personnage de Johansson a d'abord été vue dans le deuxième film de «Iron Man». Dans «The Avengers», les cinéphiles en apprennent davantage sur sa relation avec l'agence de maintien de la paix S.H.I.E.L.D.

«Vous voyez un peu comment Natasha s'y est jointe et ce n'est pas parce qu'elle se bat pour le bien de l'humanité, explique l'actrice. Elle a presque été sauvée par S.H.I.E.L.D. et elle ressent une loyauté envers le groupe, envers l'agence, mais dans le sens qu'elle a une dette à payer.»

PLUS:pc