NOUVELLES

Ramos joue les héros en 11e manche et les Nationals surprennent les Phillies 4-3

04/05/2012 11:15 EDT | Actualisé 04/07/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Le frappeur suppléant Wilson Ramos a cogné un simple d'un point après deux retraits en fin de 11e manche vendredi soir et les Nationals de Washington ont complété la remontée pour finalement vaincre les Phillies de Philadelphie 4-3.

Steve Lombardozzi a amorcé la remontée victorieuse aux dépens de Michael Schwimer (0-1) en claquant un simple après deux retraits. La recrue de 19 ans Bryce Harper — le plus jeune joueur actuellement dans les Ligues majeures — a ensuite soutiré son troisième but sur balles de la rencontre, et Jayson Werth a enchaîné en imitant son coéquipier pour remplir les sentiers.

Ç'a permis à Ramos de s'amener au bâton, et il n'a pas manqué sa chance en poussant Lombardozzi au marbre. Les célébrations se sont alors mises en route, et les coéquipiers de Ramos ont immédiatement quitté l'abri pour l'accueillir au premier coussin.

Ryan Perry (1-0), le sixième artilleur des Nationals, a mérité la victoire. Il a été parfait en 11e, forçant le coeur de la formation des Phillies — Placido Polanco, Hunter Pence et Shane Victorino — à frapper de faibles roulants.

PLUS:pc