NOUVELLES

Le vétéran Miguel Tejada reçoit une invitation des Orioles de Baltimore

04/05/2012 11:47 EDT | Actualisé 04/07/2012 05:12 EDT

SANTO DOMINGO, République dominicaine - Miguel Tejada a été invité par les Orioles de Baltimore afin de participer à leur camp d'entraînement prolongé en Floride.

Tejada se rendra donc à Sarasota afin de passer des tests médicaux et de participer à certains exercices. La porte-parole des Orioles Monica Barlow a indiqué que les deux parties n'avaient pas signé de contrat.

Cependant, le vétéran joueur d'avant-champ s'attend à plus qu'un simple essai. En entrevue téléphonique avec The Associated Press vendredi, il a indiqué qu'il se présentera aux installations de l'équipe à Sarasota lundi et qu'après quelques jours, il rejoindra les Orioles au niveau des majeures.

Tejada, âgé de 37 ans, a disputé 91 rencontres la saison dernière avec les Giants de San Francisco avant d'être libéré par l'équipe en août. Il a maintenu une moyenne de ,239 avec quatre circuits et 26 points produits.

L'ancien des Orioles avait été nommé joueur par excellence de la Ligue américaine en 2002 alors qu'il portait les couleurs des Athletics d'Oakland.

PLUS:pc