NOUVELLES

Jose Altuve cogne un circuit de 3 points et les Astros battent les Cardinals 5-4

04/05/2012 11:27 EDT | Actualisé 04/07/2012 05:12 EDT

HOUSTON - Le circuit de trois points de Jose Altuve en deuxième manche a permis aux Astros de Houston de vaincre les Cardinals de St. Louis 5-4, vendredi.

Les Astros ont remporté un quatrième match de suite tandis que les Cardinals, meneurs dans la section centrale de la Nationale, ont encaissé un deuxième revers d'affilée.

Le pointage était de 2-2 avant le circuit d'Altuve, qui donnait donc les devants 5-2 aux Astros. Un spectateur situé dans la dernière rangée des Crawford Boxes au champ gauche a réussi un bel attrapé sur le jeu.

Altuve a connu une autre bonne soirée de travail, lui qui fait partie des meneurs dans la Nationale avec une moyenne au bâton de ,360 depuis le début de la campagne.

Le partant des Astros Lucas Harrell (2-2) a concédé quatre points et sept coups sûrs en cinq manches et un tiers. Le releveur no 1 de l'équipe Brett Myers a fermé les livres en neuvième et a signé son septième sauvetage de la saison.

La défaite est allée au dossier de Kyle Lohse (4-1). Il a accordé cinq points, dont trois étaient mérités, sept coups sûrs et un but sur balles en cinq manches au monticule.

PLUS:pc