NOUVELLES

Damon claque un triple de deux points et les Indians battent les Rangers 6-3

04/05/2012 09:55 EDT | Actualisé 04/07/2012 05:12 EDT

CLEVELAND - Johnny Damon a claqué un triple de deux points, Jeanmar Gomez a été solide pendant sept manches et les Indians de Cleveland ont défait les Rangers du Texas 6-3, vendredi.

Gomez (2-1) a concédé trois points et sept coups sûrs et les Indians ont signé une quatrième victoire en cinq matchs. Les Rangers ont perdu cinq de leurs sept dernières rencontres, mais occupent toujours le premier rang de la section Ouest de l'Américaine.

Shin-Soo Choo et Jack Hannahan ont cogné des circuits contre Colby Lewis (3-1) et ils ont aidé les Indians à prendre les devants tôt dans le match.

La claque de Damon contre le mur au champ centre a presque été captée par Josh Hamilton. Ce dernier effectuait un retour dans la formation des Rangers après avoir raté trois matchs en raison de douleur au dos.

Chris Perez a oeuvré en neuvième et a enregistré son 10e sauvetage de la campagne. Il est parfait depuis qu'il a saboté l'avance des siens lors de leur match d'ouverture le 5 avril dernier.

Damon, qui disputait un premier match à domicile depuis qu'il a rejoint les rangs des Indians en tant que joueur autonome, a frappé un coup sûr en quatre présences au bâton.

PLUS:pc