NOUVELLES

Cody Ransom permet aux Diamondbacks de venir de l'arrière et battre les Mets 5-4

04/05/2012 10:52 EDT | Actualisé 04/07/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Cody Ransom a frappé un circuit de deux points et ajouté un simple qui brisait l'égalité en huitième manche, vendredi, et les Diamondbacks de l'Arizona ont infligé une quatrième défaite de suite aux Mets de New York, cette fois par la marque de 5-4.

Paul Goldschmidt a claqué un double de deux points qui a créé l'égalité en huitième manche pour les Dbacks, qui ont finalement remporté un match séparé par un seul point — après deux défaites de suite par le même écart plus tôt cette semaine contre les Nationals de Washington. Les Dbacks ont porté leur fiche à 1-7 cette saison lorsqu'ils tirent de l'arrière après sept manches.

Les Diamondbacks accusaient un déficit de 4-2 à l'aube de la huitième manche. Justin Upton a sonné la charge lorsque son roulant a déjoué le premier but des Mets Ike Davis, qui a été quitte pour une erreur sur la séquence.

Tim Byrdak est alors venu en relève à Bobby Parnell et a offert une passe gratuite à Jason Kubel. Après un retrait au bâton, le gérant des Mets Terry Collins a offert la balle à Jon Rauch (3-1) et Goldschmidt a riposté avec un double de deux points. Ransom a suivi avec un simple d'un point.

Brad Ziegler (1-1) a alloué un coup sûr en septième, mais a néanmoins enregistré la victoire pour les Dbacks.

J.J. Putz a été parfait en neuvième en route vers son sixième sauvetage de la campagne, moins de 24 heures après avoir commis un sabotage contre les Nationals.

PLUS:pc