NOUVELLES

Alexander Radulov et Andre Kostitsyn seront à nouveau laissés de côté

04/05/2012 12:51 EDT | Actualisé 04/07/2012 05:12 EDT

NASHVILLE, États-Unis - L'entraîneur des Predators de Nashville, Barry Trotz, a confirmé qu'Andrei Kostitsyn et Alexander Radulov seront de nouveau laissés de côté pour le quatrième match de la série face aux Coyotes, vendredi soir, à Nashville.

La direction des Predators avait suspendu les deux joueurs pour le troisième match de la série pour avoir enfreint les règlements de l'équipe. Matt Halischuk et Jordin Tootoo ont pris la place de leurs coéquipiers lors du troisième affrontement.

Trotz a annoncé sa décision à l'issue de l'entraînement matinal, vendredi. Il a déclaré que les deux joueurs comprenaient sa décision de garder la même formation qui a mené les Predators à la victoire.

«La décision a été assez simple à prendre, a expliqué Trotz. Le groupe de joueurs qui nous a permis de remporter le match était très déterminé et ils ont fait le travail. Alex et Andrei sont de bons joueurs. Ce sont des joueurs-clés. Toutefois, j'ai trouvé que les joueurs ont bien répondu et je m'attends à ce qu'ils le fassent à nouveau.»

Nashville a signé une victoire de 2-0 dans ce match, une première dans la série. Trotz a ajouté que les deux joueurs veulent clairement jouer et qu'ils seront prêts. Des blessures ou d'autres circonstances pourrait leur permettre de réintégrer la formation.

«Ils sont prêts à faire tout ce qu'ils peuvent pour revenir au jeu. S'ils doivent rester à l'écart du jeu pendant quelques matchs, ils le feront en autant que l'on gagne. Nous devons gagner. Si quelqu'un ne joue pas bien ou si un joueur se blesse, ils seront prêts», a-t-il déclaré.

Radulov est le meilleur pointeur de Nashville jusqu'ici en séries avec une récolte de six points. Kostitsyn trône au premier rang des marqueurs de l'équipe avec trois buts, à égalité avec David Legwand et Gabriel Bourque.

«En autant qu'on gagne, c'est correct. Ce sont de longues séries», a déclaré Radulov.

Les Coyotes ont les devants 2-1 dans la série.

PLUS:pc