Stars et vedettes: les potins de Hollywood, semaine du 4 mai 2012 (PHOTOS)

Publication: 04/05/2012 12:09 Mis à jour: 04/05/2012 12:10

Rihanna
Les potins des stars de la semaine.

Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Scarlett Johansson n'aime pas l'impolitesse des gens, Zac Efron souhaiterait désespérément sortir avec Rihanna, Angelina Jolie veut prendre du poids pour son mariage, Vanessa Paradis s'est promenée avec un sac sur la tête, Gabriel Aubry veut plus d'argent de Halle Berry, Jennifer Lopez est poursuivie mais toujours prête à se remarier, Charlie Sheen menace un club de strip-tease, Michelle Pfeiffer n'apprécie pas la cinquantaine, Demi Moore change son nom Twitter, Lindsay Lohan aurait renoué avec son ex...

Voyez notre sélecton de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Scarlett Johansson n'aime pas l'impolitesse des gens

    (bum) L'actrice Scarlett Johansson affirme être souvent surprise de voir à quel point les gens peuvent être impolis et indélicats avec leurs téléphones et appareils photo. La star de 27 ans admet qu'elle est parfois choquée par l'impolitesse des gens, lorsqu'ils se permettent de placer une caméra directement devant son visage lorsqu'elle tente d'avoir un peu d'intimité. Elle affirme que la célébrité peut souvent attirer le pire autour d'elle. Elle déclare: «Je suis constamment surprise de voir à quel point les gens sont impolis. On partage un dîner intime avec un ami, et il y a quelqu'un à la table derrière avec un téléphone qui pointe sa caméra vers notre visage. Je me dis, "Je ne prendrais jamais une photo de quelqu'un sans le demander". Je n'en suis pas traumatisée, mais je trouve que ça peut parfois faire ressortir le pire chez les gens». Soulignons que la vie de Scarlett Johansson a particulièrement alimenté les médias et tabloïds durant la dernière année, après qu'elle se soit séparée de son mari, Ryan Reynolds, et qu'elle ait fréquenté l'acteur Sean Penn. (Photo: Jason Merritt/Getty Images)

  • Zac Efron souhaiterait désespérément fréquenter la chanteuse Rihanna

    Rihanna courtisée par Zac Efron (bum) La chanteuse Rihanna serait poursuivie par l'acteur Zac Efron dans le but d'obtenir un rendez-vous galant avec elle, rapporte Music-News. L'acteur de 24 ans tenterait désespérément de convaincre la chanteuse Rihanna d'accepter un rendez-vous romantique avec lui. Le magazine Star aurait affirmé que l'acteur du film The Lucky One est bien déterminé à conquérir la chanteuse. Une source aurait raconté: «Zac s'est montré très persistent. Il veut conquérir Rihanna depuis des années et il croit que le moment est finalement le bon». Rihanna aurait reçu une douzaine de roses de la part d'Efron à sa chambre d'hôtel lorsqu'ils étaient tous les deux en Australie pour promouvoir leur projet respectif, le mois dernier. La source ajoute: «Rihanna a immédiatement téléphoné à sa chambre et ils ont eu une belle conversation. Zac a suggéré qu'ils se rencontrent lorsqu'ils seront tous les deux à LA et elle a dit "Absolument!"» Cette même source affirme qu'Efron en a assez de son image de bon garçon. Il souhaite se laisser aller un peu plus et avoir du plaisir, «et il croit que Rihanna est la fille parfaite pour ça». (Photo: TIMOTHY A. CLARY/AFP/Getty Images)

  • Vanessa Paradis s'est promenée avec un sac sur la tête

    (bum) L'actrice française Vanessa Paradis admet avoir été tellement terrifiée par les abus dont elle était victime lorsqu'elle a connu la gloire qu'elle déambulait dans les rues avec un sac sur la tête pour ne pas être reconnue, rapporte Starpulse. La star a connu une popularité mondiale soudaine à l'âge de 14 ans, lorsque sa chanson Joe le Taxi s'est retrouvée au sommet des palmarès à travers le monde. Toutefois, la popularité de sa chanson a également suscité certaines réactions brutales de la part du public, et c'est pourquoi elle a dû opter pour cette mesure extrême afin d'éviter d'être reconnue. Elle a confié au magazine Live: «Je suis habituée de subir de l'intimidation. Lorsque ma première chanson est sortie, c'était un gros succès. C'était partout, et personne ne pouvait y échapper, au point où c'est devenu dérangeant. Des choses horribles ont été dites à propos de moi. Des slogans haineux étaient peints sur les murs à l'extérieur de ma maison. Les gens me crachaient dessus dans la rue. C'est devenu tellement sérieux que je devais sortir avec un sac sur ma tête. Ce n'était pas une période amusante». Soulignons que Vanessa Paradis continue d'attirer l'attention du public et des médias, mais dernièrement, elle a surtout fait parler d'elle à propos de sa relation avec l'acteur Johnny Depp, avec qui elle a deux enfants, un garçon et une fille. (Photo: Koki Nagahama/Getty Images pour Chanel)

  • Une poursuite contre Jennifer Lopez

    (bum) L'ex-chauffeur de Jennifer Lopez poursuit la star et son imprésario. Hakob Manoukian affirme avoir commencé à travailler pour Jennifer Lopez et Marc Anthony en 2005. Le couple était très satisfait de son travail, à un tel point qu'ils l'avaient convaincu de fermer son entreprise et de travailler exclusivement pour eux comme chef de la sécurité et des transports. Selon les documents obtenus par TMZ, Manoukian était payé plus de 200 000 $ par année, mais lorsque Lopez a tourné What to Expect When You're Expecting en 2011, les choses ont commencé à se gâter avec l'imprésario de la star, Benny Medina, qui a commencé à l'humilier. Manoukian affirme que Medina ne l'aimait pas, lui reprochant même de ne pas parler assez bien l'anglais. Apparemment, Medina aurait convaincu Lopez de rétrograder l'homme au statut de simple chauffeur. Celui-ci s'est dit contraint de démissionner et poursuit donc la star et son imprésario pour des dommages non spécifiés. «C'est un employé mécontent qui a choisi de partir», a commenté Benny Medina à TMZ. (Photo: Jason Merritt/Getty Images pour Atlantico Rum)

  • The Wanted victime des demandes de Britney Spears

    (bum) Les membres du groupe The Wanted, Max George, Jay McGuiness, Tom Parker, Siva Kaneswaran et Nathan Sykes, ont révélé qu'on leur avait interdit de faire face à Britney Spears en coulisse lors de son concert à Manchester l'année dernière. Les musiciens affirment avoir été victimes du comportement de diva de Spears lorsqu'ils ont assuré la première partie de ce concert. Ils affirment qu'ils étaient forcés de regarder ailleurs lorsque la chanteuse quittait sa loge. Durant une entrevue radiophonique, Tom Parker a déclaré : « Nous avons signé une entente de confidentialité qui disait que nous ne pouvions pas parler de ce qui s'est passé, mais parlons-en quand même ». Siva Kaneswaran a ajouté: «J'étais dans le couloir avec mon agent. Nous regardions si nous pouvions capter le WiFi avec un ordinateur, au milieu du couloir. Les gardes du corps de Britney sont arrivés avec elle et nous ont dit de faire face au mur». Kaneswaran ajoute avoir réellement dû faire face (Photo: JOE KLAMAR/AFP/Getty Images)

  • Charlie Sheen menace un club de strip-tease

    (bum) L'acteur Charlie Sheen a envoyé une lettre menaçant de poursuivre le club de strip-tease Cheetah de New York s'il ne changeait pas le nom de leur pièce VIP nommée en son honneur. Le club Cheetah a nommé sa section privée en l'honneur de Charlie Sheen l'année dernière. Pour 250 $, les clients ont la possibilité d'entrer dans cette pièce, qui est recouverte de photos de Sheen, pour y déguster des sushis sur le corps de femmes légèrement vêtues. Toutefois, Sheen, qui est reconnu pour ses nombreuses frasques publiques et ses soirées très arrosées, a menacé de poursuivre le club, affirmant que la pièce Charlie Sheen pourrait nuire à sa réputation. Un des dirigeants de l'établissement a confié au New York Post: «Nous avons cru que ce serait comique de nommer une pièce en son honneur». Le dirigeant ajoute que selon la lettre envoyée par les avocats de Sheen, le club pourrait être poursuivi pour plusieurs millions de dollars si la pièce ne change pas de nom. «Comment des sushis pourraient endommager la réputation de Charlie Sheen? Nous avons cru que de lui dédier une pièce où l'on peut manger aiderait à réparer et améliorer son image. Il aurait dû nous contacter et nous remercier», a déclaré le dirigeant. (Photo: Michael Loccisano/Getty Images)

  • Pink achète une toile de Marilyn Monroe pour 10 000 $

    (bum) La chanteuse Pink, âgée de 32 ans, s'est procuré une peinture de Marilyn Monroe réalisée par l'artiste Erik Wahl, rapporte People. Cette oeuvre d'art, peinte par Wahl en seulement trois minutes, a été achetée par Pink pour un montant de 10 000 $ samedi dernier (28 avril). La peinture a été réalisée dans le cadre d'une présentation de graffiti d'art et d'un encan organisé pour une oeuvre de charité à Brentwood, en Californie. Wahl a donc réalisé ce portrait rapide de la fameuse star du cinéma, Marilyn Monroe, devant les invités présents, incluant Pink et son mari, Carey Hart. Immédiatement après sa réalisation, la peinture a été placée aux enchères, et Pink a finalement placé l'offre finale de 10 000 $. L'argent de la vente de cet encan sera versé à Linda's Voice, un organisme soutenu par Pink qui amasse des fonds pour mettre un terme à la violence conjugale. (Photo: Getty)

  • Michelle Pfeiffer n'apprécie pas la cinquantaine

    (bum) L'actrice Michelle Pfeiffer affirme qu'elle n'était «pas excitée» du tout à l'idée d'atteindre le cap de la cinquantaine, et avoue avoir eu de la difficulté à s'adapter. La star de 53 ans admet que de vieillir a été très difficile pour elle et que ça lui a demandé un certain ajustement, mais elle ne sent maintenant plus le besoin de se «conformer» à un certain stéréotype. Elle déclare: «Je ne suis pas particulièrement excitée d'être dans la cinquantaine, parce qu'il s'agit d'un âge qui tend à stigmatiser les femmes. Le fait d'avoir 50 ans m'a demandé un certain ajustement, mais la manière dont j'ai réussi à mener ma vie est loin d'être aussi terrible que l'idée d'avoir 50 ans!» Elle ajoute: «On ne ressent pas la pression de devoir être parfaite ou de se conformer à une certaine image que nous avons de nous-mêmes». Rappelons que Michelle Pfeiffer a joué plusieurs rôles qui ont marqué le cinéma, notamment dans les films Scarface et Hairspray, mais elle se dit certaine qu'elle ne pourrait jamais reprendre son rôle de Catwoman dans Batman Returns. (Photo: Ethan Miller/Getty Images)

  • Brad Pitt planifie tout du mariage

    (bum) C'est Brad Pitt qui se charge de l'organisation de son mariage avec Angelina Jolie. L'acteur veut que tout soit parfait pour cette célébration qui aura lieu à leur château dans le sud de la France. «Brad fait faire des travaux de rénovation avec un spécialiste de la restauration de château. Il veut que ce soit complété d'ici l'été. Il a même essayé d'avoir un site d'atterrissage pour les invités avec des jets privés, mais c'est compliqué parce que ce n'est pas une zone aérienne», indique une source. L'acteur souhaite également que le menu de la fête soit composé uniquement à partir de produits locaux. «Brad fait beaucoup de dégustations. Il recherche le plat français parfait et le vin pour l'accompagner. Il souhaite avoir uniquement des produits locaux.» Les marchands et producteurs locaux espèrent donc entrer dans les goûts du couple afin de faire partie de leur menu. Comme célébrant pour le mariage, Brad Pitt a demandé au frère d'Angelina Jolie, James Haven, de célébrer leur union. (Photo: Kevin Winter/Getty Images)

  • Pas d'enfants pour Brooklyn Decker

    (bum) L'actrice et mannequin Brooklyn Decker ne compte pas fonder une famille bientôt avec son mari, le joueur de tennis Andy Roddick. «J'aime les bébés et j'ai aimé jouer une femme enceinte, mais j'ai eu aussi beaucoup de plaisir à retirer le gros ventre à la fin de la journée. Ça a en quelque sorte satisfait mon envie d'avoir un bébé. C'était très amusant, mais ce n'est pas pour bientôt», a dit Brooklyn Decker à Access Hollywood, faisant le parallèle entre elle et son rôle dans What To Expect When You're Expecting. Pour l'instant, Decker compte se concentrer sur le grand écran. Avec Battleship et What To Expect When You're Expecting, qui sortiront le 18 mai, la carrière de Decker au cinéma semble prendre son envol. «C'était seulement mon deuxième film, alors je me sens encore nouvelle dans le milieu. Et c'était vraiment la première fois que je jouais devant un écran vert, que je faisais une scène d'action [...] Et d'être là, à Pearl Harbor, ça avait l'air si vrai et ça a ajouté tellement de poids au projet. Nous en sommes très fiers, nous sommes très excités», dit-elle à propos de Battleship. Rappelons que Decker et Roddick sont mariés depuis 2009. Le joueur de tennis américain a auparavant fréquenté l'actrice Mandy Moore, de qui il s'était séparé en 2004, après deux ans de vie commune. (Photo: Ryan Pierse/Getty Images)

  • Ke$ha veut travailler avec Justin Bieber

    (bum) La chanteuse Ke$ha a révélé qu'elle aimerait collaborer avec Justin Bieber et le guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, dans le futur. Ke$ha affirme qu'elle admire le jeune chanteur canadien de 18 ans et croit qu'un duo avec lui serait une bonne idée. La star confie avoir des goûts musicaux très éclectiques. Elle peut s'imaginer autant en train d'enregistrer un duo avec Keith Richards qu'avec Bieber. Elle a déclaré: «La gamme d'artistes avec lesquels j'aimerais travailler est tellement vaste, c'est étrange. J'adorerais avoir Keith Richards sur l'album. J'aimerais assurément faire une collaboration avec Bieber, et en même temps, faire une chanson avec les Flaming Lips. Si quelqu'un est un vrai artiste, on ne peut le confiner à un seul genre. C'est ma mission de donner un sens à tout ça». Rappelons que Justin Bieber a collaboré avec plusieurs artistes différents sur son nouvel album Believe, incluant la chanteuse country Taylor Swift. (Photo:Jason Merritt/Getty Images pour The Humane Society)

  • Un autre homme dans la vie de Kristin Cavallari

    (bum) La star de la téléréalité Kristin Cavallari et son fiancé, Jay Cutler, attendent la venue d'un petit garçon. C'est le coéquipier des Bears de Chicago de Cutler, Earl Bennett, qui a révélé le sexe du bébé durant une entrevue radiophonique. En parlant du futur bébé de Cutler, 29 ans, et Cavallari, 25 ans, Bennett a déclaré: «De nouveaux jouets, un bébé en route, il va avoir un garçon, je suis excité pour Jay. C'est un moment super». Les futurs parents n'ont pas encore confirmé le sexe du bébé, alors que la star de Laguna Beach et The Hills s'est récemment confiée à propos de sa grossesse-surprise. «Nous ne tentions pas de concevoir un enfant, mais nous ne tentions pas d'éviter d'en avoir un. Nous laissions le destin décider. Je savais que c'était une possibilité, mais j'étais très excitée! Même si on essaie, de voir un résultat positif est toujours surprenant!» Rappelons que le couple, qui avait brièvement mis un terme à ses fiançailles en 2011, avant de renouer quelques mois plus tard, a mis les plans de mariage de côté jusqu'à la naissance de ce petit garçon. Cavallari a même confié qu'elle pourrait avoir un deuxième enfant avant d'épouser Cutler. Elle expliquait: «Nous discutons de la possibilité d'avoir un autre enfant tout de suite après et ensuite se marier, pour avoir deux enfants près en âge. Nous voulons quatre enfants, alors nous pensons peut-être en avoir un autre, nous marier, et ensuite en avoir deux autres». Cavallari et Cutler attendront toutefois de voir comment se déroulera la première grossesse avant de prendre une décision. (Photo: Jason Kempin/Getty Images pour Mercedes-Benz Fashion Week)

  • Lindsay Lohan renoue avec son ex?

    (bum) Selon les dernières rumeurs, l'actrice Lindsay Lohan aurait renoué avec son ex-copine, Samantha Ronson, durant une soirée à New York. La star de 25 ans a été aperçue, alors qu'elle semblait très intime avec son ex-copine, qu'elle a fréquentée de 2007 à 2009, avant une brève réconciliation l'année dernière. Lohan et Ronson se trouvaient dans la boîte de nuit Le Baron, à New York, lorsqu'elles ont été vues ensemble. Selon une source, elles n'arrivaient pas à se quitter pendant qu'elles faisaient la fête. Une source a ajouté: «Lindsay et Sam chuchotaient et rigolaient; elles ont quitté le club main dans la main. Elles ne se souciaient pas des gens qui les voyaient et elles semblaient clairement avoir renoué. C'était comme le bon vieux temps, elles n'en avaient jamais assez l'une de l'autre!» Rappelons que Lindsay Lohan aurait été liée au photographe Terry Richardson et à la star de la pornographie Alex Torres, en mars dernier, mais ses proches affirmaient qu'elle souhaitait maintenant rester célibataire afin de se concentrer sur sa carrière. (Photo: SAUL LOEB/AFP/GettyImages)

  • Séparation pour Lady Gaga et Taylor Kinney

    (bum) Le magazine Us Weekly nous apprend que Lady Gaga et l'acteur de Vampire Diaries, Taylor Kinney, ont mis un terme à leur relation après 10 mois de fréquentation. «Elle sera continuellement en tournée jusqu'à l'année prochaine. Elle trouvait qu'elle ne pouvait pas avoir une relation en même temps», a déclaré une source. En plus de sa tournée de spectacles, la chanteuse doit enregistrer son prochain album. Elle sera donc fort occupée dans les prochains mois. «Il n'y a tout simplement pas de place pour autre chose. Son travail l'accapare.» Par contre, le proche de Lady Gaga affirme que cette relation était vouée à l'échec de toute façon. Apparemment, Taylor Kinney n'a jamais été attentif envers Lady Gaga. «Taylor était un acteur typique, tout tournait autour de lui. Il ne s'est jamais complètement engagé avec Gaga», ajoute la source. (Photo: Larry Busacca/Getty Images For The Recording Academy)

  • Jared Followill est fiancé

    (bum) Le représentant du groupe Kings of Leon a confirmé que le musicien Jared Followill avait bel et bien demandé la main de sa copine, Martha Patterson, qui a accepté de l'épouser, rapporte People. Le représentant a révélé que le bassiste du groupe, âgé de 25 ans, a fait sa grande demande au mannequin de 21 ans le 11 avril dernier à Nashville. Followill a commencé à fréquenter Patterson en janvier dernier. Il avait auparavant été lié à l'actrice de Twilight, Ashley Greene. Rappelons qu'en août dernier, Followill avait été forcé de démentir des rumeurs suggérant qu'il s'était secrètement marié à Ibiza. On croyait que le musicien avait annoncé son mariage sur sa page Twitter, mais il avait rapidement remis les pendules à l'heure, affirmant qu'il n'était pas marié. On pouvait d'abord lire sur sa page Twitter: «Je viens tout juste de me marier à Ibiza. Les témoins étaient @dougc2001 & Cassandra Marie. Je vous prie d'accueillir Mme Stephanie Followill. Je pars maintenant pour ma lune de miel!» C'est en fait @dougc2011 qui serait parvenu à infiltrer son compte Twitter pour écrire de fausses informations à propos de cette prétendue cérémonie de mariage. Le musicien a donc rapidement repris le contrôle de sa page, en écrivant: «Je suis sur le point de partir pour NY. Je viens tout juste de voir mon dernier tweet. Il semble que @dougc2011 m'a encore eu. Je dois commencer à bloquer mon téléphone. Je suis toujours sur le marché». (Photo: Dimitrios Kambouris/Getty Images for Mulberry)

  • Donald Trump sera une nouvelle fois grand-père

    (bum) L'épouse de Donald Trump Jr., la mannequin Vanessa Haydon, attend son quatrième enfant. Après Kai Madison, Donald John III et Tristan Milos, les enfants de son fils aîné, ainsi qu'Arabella Rose, de sa fille Ivanka, la lignée des Trump s'allongera un peu plus. C'est Donald Trump Jr. lui-même qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. «Bien, Vanessa et moi avons une bonne nouvelle, nous attendons bébé numéro 4 à l'automne», a-t-il écrit. Donald Trump Jr. travaille avec sa soeur Ivanka et son frère Eric en tant que vice-président directeur à la Trump Organization. De plus, il est ambassadeur d'Operation Smile, un organisme médical à but non lucratif qui fournit des chirurgies à des enfants malades partout dans le monde. Rappelons que récemment, Donald Trump a lancé sa deuxième fragrance, huit ans après le lancement de Donald Trump The Fragrance, en collaboration avec la société Estée Lauder. Il s'apprête maintenant à lancer un nouveau parfum, baptisé Success, avec la compagnie The Five Star Fragrance. (Photo: Andrew Cowan/Scottish Parliament via Getty Images)

  • Russell Brand fréquente l'ex de David Hasselhoff

    (bum) Russell Brand suscite des rumeurs voulant qu'il fréquente l'ex-copine de l'acteur David Hasselhoff, une mannequin de Playboy. Le comédien et acteur de 36 ans a demandé le divorce à la chanteuse Katy Perry en décembre dernier, et il a depuis été lié à plusieurs femmes. Il a maintenant été aperçu aux côtés d'Anouska de Georgiou, qui avait fréquenté la star de Baywatch en 2010. Brand aurait été présenté à de Georgiou durant un événement-bénéfice à Los Angeles, le week-end dernier. Selon des proches d'Anouska de Georgiou, la mannequin serait bien décidée à se tailler une place à l'écran, dans l'univers d'Hollywood. Une source a confié: «Anouska est déterminée à avoir du succès à Hollywood. C'est une fille violemment ambitieuse». En parlant de sa relation avec Brand, une autre source a confié: «Anouska est un bon match pour Russell puisqu'elle a une personnalité fougueuse. Ce ne sera pas difficile pour elle de gérer l'attention médiatique. Elle a eu une relation plutôt sérieuse avec The Hoff il y a quelques années. Ils ont été ensemble durant près d'un an, ce qui est très long pour LA». (Photo: STAN HONDA/AFP/Getty Images)

  • Gabriel Aubry veut plus d'argent

    (bum) L'ex de Halle Berry, Gabriel Aubry, demande à recevoir un montant de 20 000 $ par mois pour veiller sur leur fille, Nahla. Dans cette dispute judiciaire pour la garde de leur fille, le mannequin de 36 ans demande également au juge que l'actrice paie ses frais d'avocat de 500 000 $. Aubry s'est présenté devant la cour hier (3 mai), dans le but d'exposer ses arguments pour obtenir une augmentation de sa pension alimentaire. Il devra toutefois patienter, car certains documents légaux n'avaient pas été remplis correctement. Selon certaines sources, Aubry était très contrarié que sa demande soit repoussée. Des sources ont également confié à TMZ qu'Aubry est convaincu qu'il a droit à un tel montant d'argent, car il a besoin d'un environnement adéquat pour prendre soin de Nahla, 4 ans. Rappelons que Halle Berry a récemment demandé à un juge la permission de quitter Los Angeles pour aller s'installer à Paris avec sa fille. Toutefois, Aubry a décidé de s'opposer à cette demande, et le juge doit encore rendre sa décision officielle. (Photo: Bum)

  • De nouveaux détails sur l'assassinat de la famille de Jennifer Huson

    (bum) L'ADN du suspect n'a pas été retrouvé sur l'arme qui a servi à tuer les membres de la famille de Jennifer Hudson. Il semble que l'ADN de William Balfour, accusé d'avoir assassiné la mère, le frère et le neveu de Jennifer Aniston, n'a pas été retrouvé sur l'arme du crime. La médecin légiste Pauline Gordon affirme avoir réalisé des tests sur l'arme du crime et avoir découvert un ADN qui ne concorde pas avec celui d'un homme. Elle affirme également que cette découverte pourrait exclure William Balfour en tant que principal suspect. Gordon a toutefois précisé que l'ADN peut être absent si l'assassin a nettoyé l'arme ou s'il portait des gants au moment du crime. Des tests d'ADN ont également été réalisés sur le véhicule qui appartenait au défunt frère de Hudson et dans lequel son neveu a été retrouvé sans vie. Soulignons que William Balfour, qui est l'ancien beau-frère de Jennifer Hudson, est accusé d'avoir assassiné la mère de l'actrice, Darnell Hudson Donerson, son frère Jason et son neveu Julian, en octobre 2008. Rappelons que Jennifer Hudson a récemment dû témoigner dans le cadre du procès de Balfour. (Photo: Bum)

  • George Clooney amasse 12 millions de dollars pour Obama

    (bum) L'acteur et militant George Clooney compte amasser non moins de 12 millions de dollars lors de son dîner de campagne de financement pour le président Barack Obama le 10 mai prochain. Cette somme serait le record de la plus grande somme amassée lors d'une activité de financement présidentielle de toute l'histoire, selon The Hollywood Reporter. La collecte de fonds, qui se tiendra au Clooney's Studio City à Los Angeles, rassemblera plus de 150 invités qui devront débourser la somme de 40 000 $. Cependant, ce ne sont pas que les propriétaires d'un tel montant qui pourront y aller. L'équipe de la campagne d'Obama a lancé un concours à l'issue duquel les gagnants, des citoyens moyens, auraient la chance d'être parmi les invités. De plus, le dîner à lui seul rapporterait plus de 6 millions de dollars. Les autres millions s'accumuleraient par les dons en ligne du public. Les billets pour participer à cette collecte étaient très demandés, si bien que l'on a dû limiter l'inscription aux résidents du sud de la Californie. Clooney s'intéresse depuis longtemps à la politique. D'ailleurs, l'acteur s'investit beaucoup dans les sphères humaine et politique de la crise du Soudan depuis plusieurs années. Il a même été arrêté le 16 mars dernier après avoir participé à une manifestation devant l'ambassade du Soudan. (Photo: Bum)

  • Jennifer Lopez prête à se remarier

    (bum) Jennifer Lopez souhaite épouser son copain des six derniers mois. Celle qui a été la femme du serveur Ojani Noa, de son ancien danseur Cris Judd et du chanteur Marc Anthony veut maintenant épouser Casper Smart, qu'elle fréquente depuis six mois. Séparée de Marc Anthony depuis juillet 2011, elle file le parfait bonheur auprès de son amoureux. «Elle a dit à ses amis qu'elle veut épouser Casper. Elle est persuadée de vouloir passer le reste de sa vie avec lui», a indiqué une source au US Weekly. Lundi dernier (30 avril), en conférence de presse, Lopez a annoncé que pour sa prochaine tournée mondiale avec Enrique Iglesias, Capser Smart fera partie intégrante de la mise en scène du projet. «Je travaille avec le chorégraphe Jamie King, mais aussi avec Casper Smart. Ce sera un spectacle incroyable», disait Lopez. (Photo: Bum)

  • Angelina Jolie veut prendre du poids pour son mariage

    (bum) Afin d'avoir plus de courbes et mieux remplir sa robe de mariée, Angelina Jolie veut prendre 10 livres avant son mariage avec Brad Pitt cet été. Pour se faire, le couple a fait appel aux conseils du chef britannique Jamie Oliver. «Angelina a décidé qu'elle voulait avoir plus de courbes quand elle épousera Brad et veut prendre 10 livres. Ils ont demandé à Jamie de leur suggérer quelques idées de recettes de repas copieux pour eux», confie une source au Daily Star. Apparemment, l'actrice ne cuisine pas vraiment, et c'est plutôt Pitt qui a cette tâche. De plus, la source mentionne que Brad Pitt n'est pas du tout contre l'idée, car il préfère lorsqu'elle a plus de courbes, comme lorsqu'ils se sont rencontrés en 2004, sur le plateau de Mr. & Mrs. Smith. Rappelons que le couple, qui a six enfants, a finalement décidé d'unir officiellement leurs destinées cet été, après sept ans de vie commune. (Photo: Bum)

  • Demi Moore change son nom Twitter

    (bum) Demi Moore a finalement changé son nom sur sa page Twitter et n'est maintenant plus @mrskutcher. L'actrice Demi Moore a décidé de changer son nom Twitter pour retirer le nom de famille de son ex-mari. Moore a annoncé la fin de son union avec Ashton Kutcher il y a sept mois, après six ans de mariage, mais elle a retiré le nom de famille de celui-ci sur sa page Twitter seulement hier (3 mai). La star de 49 ans portait toujours le nom de @mrskutcher sur Twitter, mais elle a annoncé hier : «C'était très difficile de trouver un nom amusant, un peu drôle qui était libre. Alors, pour le moment, ce sera @justdemi». Elle a également remercié ses fans qui l'ont aidée à chercher un nouveau nom. Moore s'était défendue, en 2011, pour ne pas avoir changé son nom Twitter. Elle écrivait: «Changer mon nom Twitter n'est pas ma priorité en ce moment. Désolée si ça dérange autant de gens». Rappelons qu'à la suite de sa séparation d'Ashton Kutcher, Demi Moore a dû séjourner dans un centre de thérapie pour traiter des problèmes de nutrition et de dépendance. (Photo: Bum)

  • Adele dépasse les ventes de Michael Jackson

    (bum) L'album 21 de la chanteuse britannique Adele a maintenant dépassé les ventes de Thriller de Michael Jackson, avec 4 274 300 exemplaires vendus en Angleterre. Le deuxième album d'Adele, qui a été lancé en janvier 2011, s'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires en Angleterre, plus de 500 de plus que l'album de 1982 Thriller de Michael Jackson, ce qui en fait maintenant le 5e album le plus vendu en Angleterre de tous les temps. Une source d'une compagnie officielle de palmarès a déclaré: «Pour ajouter à ses nombreux records, Adele a réussi à dépasser Thriller dans la liste des meilleures ventes de tous les temps, ce qui est plutôt remarquable. Thriller a longtemps été reconnu comme étant l'un des albums les plus iconiques de tous les temps, et il n'y a maintenant aucun doute sur le fait que 21 est de la même trempe». Soulignons que 21, qui a passé 23 semaines au sommet des palmarès britanniques avec ses simples, continue de se vendre à environ 20 000 exemplaires par semaine, ce qui signifie qu'il pourrait éventuellement dépasser les quatre autres albums les plus vendus de tous les temps. Le premier rang est occupé par l'album Greatest Hits de Queen, qui s'est vendu à 5,83 millions d'exemplaires. (Photo: Bum)

Suivre Le HuffPost Québec

Publié par Isabelle Marceau  |