NOUVELLES

Maradona reste à l'Al-Wasl de Dubaï (club)

03/05/2012 06:13 EDT | Actualisé 03/07/2012 05:12 EDT

La légende du football argentin Diego Maradona s'est engagé à honorer son contrat d'entraîneur du club Al-Wasl de Dubaï qui expire à la fin de la saison prochaine, a annoncé jeudi le club dans un communiqué.

Maradona, qui a récemment menacé de quitter le club à moins de pouvoir recruter de nouveaux joueurs, a reconnu, selon le communiqué, que "cet éclat n'était pas dans l'intérêt du club".

Le 25 avril, devant la presse, Maradona avait exigé de nouveaux recrutements pour son club qui n'a remporté aucun titre depuis son arrivée à l'été 2011.

"J'ai reçu récemment la promesse des dirigeants d'Al-Wasl de renforcer le club par de nouveaux joueurs de qualité. Cette promesse doit être tenue, sinon je m'en vais et je rentrerai dans mon pays, l'Argentine", avait-il déclaré.

"J'ai un contrat qui court jusqu'à la saison prochaine et je respecte mon contrat. Mais si la direction ne répond pas à mes demandes, je serai obligé de m'en aller", avait-il ajouté.

Il avait signé à Al-Wasl en juin 2011, onze mois après avoir été démis de ses fonctions de sélectionneur de l'Argentine, sévèrement battue (4-0) par l'Allemagne en quart de finale du Mondial-2010.

mh/vl/gv

PLUS:afp