NOUVELLES

Les Marlins battent les Giants 3-2 et complètent le balayage de la série

03/05/2012 07:28 EDT | Actualisé 03/07/2012 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Hanley Ramirez a produit deux points sans frapper de coup sûr, Anibal Sanchez a signé une première victoire en quatre départs et les Marlins de Miami se sont replacés après un séjour à domicile difficile en complétant le balayage d'une série de trois rencontres contre les Giants de San Francisco avec un gain de 3-2, jeudi.

Giancarlo Stanton a frappé un double en septième, lui qui avait cogné un circuit lors de trois des quatre derniers matchs des siens. Stanton totalise neuf doubles et quatre circuits en 10 matchs en carrière à San Francisco.

Les Marlins avaient perdu huit de leurs neuf derniers matchs et avaient été hués par leurs partisans dans leur nouveau stade avant de quitter pour San Francisco.

Edward Mujica a oeuvré en neuvième et a enregistré un premier sauvetage en deux occasions en 2012. Le releveur no 1 des Marlins Heath Bell n'était pas disponible puisqu'il avait lancé lors des trois matchs précédents des siens.

Sanchez (2-0) a concédé un point, sept coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Le partant des Giants Ryan Vogelsong (0-2) a accordé deux points, dont un seul était mérité, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches. Il a effectué 116 tirs et a aussi retiré cinq frappeurs sur trois prises.

PLUS:pc