GrimSkunk est de retour avec un nouvel album, «Set Fire!», le 22 mai prochain (VIDÉO)

Publication: 2/05/2012 10:42 Mis à jour: 2/05/2012 10:53

Grimskunk
GrimSkunk est de retour avec un nouvel album, «Set Fire!».

Le groupe psych-rock-punk indépendant montréalais GrimSkunk est de retour avec le nouvel album «Set Fire!», disponible dès le 22 mai prochain.

«Set Fire!» a été enregistré avec une approche «old-school»: une batterie vintage des années '70 comportant une grosse caisse de 26", des amplis de guitares des années '60 et des micros rares typiquement australiens. Le tout, trouvé sur place dans une chasse aux trésors frénétique à Sydney.

Le groupe s'est laissé imprégner et inspirer par leur environnement «Down under». On y trouve l'artiste invité aborigène Tjupurru, qui joue de son «didjeribone» (Instrument de musique qui est le croisement d'un Didjeridou et d'un trombone) sur les pièces «Falling into shadow» et «Set fire to the nation».

Afin de souligner la sortie de l'album, GrimSkunk donnera deux spectacles les 23 et 24 mai prochains à La Sala Rossa à Montréal. Les billets au coût de 15$ sont en ventes via le site web de La Sala Rossa, au SoundCentral, Atom Heart, L'Oblique et au Cheap Thrills. Le groupe sera également en spectacle au Festival d'été de Québec le 15 juillet.

Suivre Le HuffPost Québec

Publié par Isabelle Marceau  |