Éric Lapointe: «Brume de ta bouche», son nouveau vidéoclip (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Éric Lapointe: «Brume de ta bouche», son vidéoclip.
Éric Lapointe: «Brume de ta bouche», son vidéoclip.

(bum) La chanson «Brume de ta bouche» d’Éric Lapointe prend pour toile de fond les Îles Turquoises et met en vedette son fils et sa conjointe, enceinte de leur deuxième enfant.

C’est les pieds nus et vêtu de blanc comme le sable de la plage où il s’arrête qu’Éric Lapointe, bronzé, pilote un yacht.

Le vidéoclip, qui dure un peu plus de cinq minutes, fait apparaître sa conjointe Mélanie Chouinard, radieuse, sensuelle et tout en rondeur, alors qu’elle porte le deuxième garçon du couple, qui est d’ailleurs né le 21 avril dernier.

À peine âgé d’un an (février 2012), Christophe-Arthur quant à lui, amusé et agité, semble profiter pleinement de ce voyage exotique dans les bras de sa mère, étendue dans un lit sur la plage.

Le vidéoclip de «Brume de ta bouche», qui est un extrait de l’album «Le ciel de mes combats» (2010), a été tourné lors du spectacle annuel Show au chaud. Le clip a été réalisé par l’ami et complice du rockeur, BLAK.

À propos de cette chanson, Lapointe dit: «Un studio sur les plages infinies, un soleil cruel, la mer d’un bleu à faire rêver, des bouches sensuelles... j’avais enfin mon premier reggae, du moins jusqu’à ce que mon chum Steve Hill s’en mêle avec ses guitares électriques...»

Le récipiendaire des Félix de l'interprète masculin et de l’album rock de l’année au dernier gala de l’ADISQ prendra la route du Québec au cours de l’été pour offrir une série de spectacles.

Cliquez ici pour voir le vidéoclip de Brume de ta bouche, et ici pour voir les dates de spectacles prévues cet été.