«L'étrange vie de Nobody Owens» de Henry Selick, nouveau film d'animation (VIDÉOS)

Publication: Mis à jour:
Image de Coraline, sorti en 2009.
Image de Coraline, sorti en 2009.

Le réalisateur Henry Selick, particulièrement connu dans le monde de l’animation, va revenir sur les écrans avec L’étrange vie de Nobody Owens, tiré d’un roman éponyme signé Neil Gaiman.

Les studios Disney ont acquis les droits du roman du même nom de Neil Gaiman qui avait également écrit Coraline, réalisé par Henry Selick en 2009. Le roman racontait l’histoire d’une petite fille en quête d'un monde plus attrayant et qui va finir par tomber dans un monde parallèle très inquiétant.

Au vu de l’univers, proche de Tim Burton, on s’étonne peu de la prochaine réalisation d’Henry Selick. Cette fois, il ne s’agit pas d’une petite fille mais d’un petit garçon adopté à l’âge de 18 mois par une famille… atypique. Celle-ci vit dans un cimetière et s’avère être une famille de fantômes. Protégé dans ce monde, Nobody Owens va grandir à l’abri du monde des vivants alors qu’à l’extérieur, le meurtrier de ses parents le cherche encore.

Henry Selick et Tim Burton ont déjà travaillé ensemble. On doit à ce dernier le scénario L’Étrange noël de M. Jack et la production de James et la pêche géante.

Découvrez en vidéos les précédents films d'Henry Selick.

Close
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web

Henry Selick - AlloCiné

Coraline, le nouveau film de Henry Selick

Et Henry Selick