NOUVELLES

Angleterre - Tevez affirme vouloir rester à Manchester City (presse)

30/04/2012 10:32 EDT | Actualisé 30/06/2012 05:12 EDT

L'Argentin Carlos Tevez veut rester à Manchester City "aussi longtemps qu'il le faudra" pour que le projet du club réussisse.

"Ce club a construit quelque chose de spécial ces dernières années. C'est ce projet qui m'a convaincu de venir ici", a déclaré le joueur au quotidien Manchester Evening News de lundi.

Tevez a été écarté du club pendant six mois pour avoir refusé d'entrer en jeu lors d'un match de Ligue des champions à Munich en septembre. Après avoir présenté des excuses, il a effectué un brillant retour dans l'équipe et marqué quatre buts depuis fin mars.

"Je suis ici depuis le début du projet et je partage la vision du cheikh Mansour (le milliardaire propriétaire du club, ndlr). Il a toujours été bon avec moi et je veux lui rendre sa confiance et rester aussi longtemps qu'il le faudra pour que le projet soit un succès", a-t-il ajouté.

"Je suis quelqu'un d'ambitieux. Je veux travailler dur et gagner des trophées avec City. C'est tout ce qui compte pour moi", a-t-il insisté.

Manchester City affrontait Manchester United lundi soir dans un match potentiellement décisif pour l'attibution du titre de champion d'Angleterre.

fbx/gv

PLUS:afp