Huffpost Canada Quebec qc

Denise Robert et Denys Arcand préparent un film pour 2014

Publication: Mis à jour:
DENISE ROBERT
Denise Robert et Denys Arcand: un nouveau film pour 2014. | Bum

Le tournage du film commencera à l'automne et se fera sur trois saisons, pour finalement sortir en salles en 2014.

De plus, Denise Robert produit la pièce de théâtre Les 39 marches qui sera présentée en juillet au quartier DIX30 avec Diane Lavallée, Joël Legendre, Martin Drainville et Patrice Coquereau. Il s'agit d'une comédie policière.

Également, le film Omertà, qu'elle produit, sortira le 11 juillet. « C'est le Ocean Eleven québécois », dit-elle en faisant référence à la distribution composée de René Angélil, Michel Côté, Patrick Huard, Stéphane Rousseau et Rachel Lefevre.

En plus de ces projets qui s'en viennent, Denise Robert a produit le film Dérapages de Paul Arcand, qui sort en salles aujourd'hui (27 avril).

Elle a insisté sur le fait que ce n'était pas un film moralisateur, puisqu'il ne s'agit que de jeunes qui parlent de leurs traumatismes sur la route. Elle espère ainsi faire prendre conscience aux adolescents que conduire comporte des risques et qu'il faut être prudent.

« On peut changer certaines choses, certaines approches de nos jeunes, les aider à comprendre qu'ils ne sont pas invincibles, que ça peut leur arriver. Ce film-là est important pour ça », a dit Denise Robert à BUM Interactif.